code promo Piano KALIMBA Asmuse 17 clés à 16,49€ au ileu de 29,99€ sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
168 288
35 584
10 810
Piano KALIMBA Asmuse 17 clés à 16,49€ au lieu de 29,99€ sur Amazon

Je te propose un code promo qui donne 45% de réduction sur ce piano Kalimba ! Pour ma part je n'en ai jamais joué, en même temps je ne sais jouer d'aucun instrument ?

Ce Kalimba peut faire un cadeau original !;)

Code promo / Amazon : 6JT6EJF8

  • Kalimba 17 clés qui est fait de Caisse de résonance en acajou solide et clés acier au carbone, qui a une dureté élevée et offre une meilleure résonance de conduction, vous permettant de jouer une belle musique et de vous assurer que le son est propre, brillant et mieux clair . Le dents de minerai métaux poli pour une sensation de douceur.
  • Ce Kalimba a un mode C international standard , vous pouvez également activer le mode G. Pas besoin d’acheter une machine de Turing - vous pouvez télécharger l’application de réglage sur l’app store. Facile à jouer avec effect Wah & effect Vibrato avec trous avant et arrière.
  • Des instructions détaillées vous montrent comment jouer et lire les tablatures de kalimba, y compris des chansons simples à complexes, permettant aux enfants et aux adultes d'explorer le monde de la musique.
  • Médiators protèges doigts pouce compris , pour protéger vos pouces et vos ongles. Vous en aurez peut-être besoin si vous jouez longtemps. Ils vous protègent contre callosités.
  • Applicable: le meilleur instrument pour la performance, l'enregistrement, la famille, le plein air, l'école, la fête et la détente

GO https://www.amazon.fr/dp/B07H9744R4


1626869561035.png
 
MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER
POUR LES AUTRES JE VAIS VOUS DÉFONCER :ATTENTION j' SUIS UNE OUF DANS MA TÊTE

:mad: ? ?;)