Peut on commander sur Amazon Italie avec ses identifiants ?

ROSE MARIE

Habitué
2 Octobre 2017
6 833
1 801
5 810
43
Bonjour le forum,

Peut on commander sur Amazon Italie avec ses identifiants français quand on est prime ?
Avez vous déjà commandé sur Amazon a l étranger ?

Merci
 
Slt

Oui tu peux commander sur n’importe quel Amazon Avec tes identifiants Amazon.fr , par compte ton compte Prime ne fonctionne pas sur les autres chaque Amazon a son Prime
Et oui j’ai déjà commandé sur Amazon UK, DE et ES.
Parfois c’est expédié de France,Sur certains articles ils ont un stock commun
 
  • Like
Les réactions: zoubidannie et ROSE MARIE
Slt

Oui tu peux commander sur n’importe quel Amazon Avec tes identifiants Amazon.fr , par compte ton compte Prime ne fonctionne pas sur les autres chaque Amazon a son Prime
Et oui j’ai déjà commandé sur Amazon UK, DE et ES.
Parfois c’est expédié de France,Sur certains articles ils ont un stock commun
Merci d avoir pris le temps pour tout m expliquer, j ai essayé de commander un article et j'ai des frais de ports c est dommage.
 
  • Like
Les réactions: Stronicby
Bonsoir,
Est-ce que quelqu'un peut nous éclairer pour être sûr qu"en prenant Amazon prime offre essai 30 jours sur Amazon.de (Allemagne),
en tant que client en France:
- on a bien 30 jours gratuits d'essai
- possibilité de résilier à tout moment avant l''échéance de ces 30 jours
- si oui : via contact du service client et/ou simple clic?
- et surtout que les commandes expédiées en France dans ce cadre en France seraient bien gratuites sans frais de livraison supplémentaires
Merci ♥

Perso j'ai déjà commandé sur Amazon anglais et j'ai toujours payé les frais de livraison, jamais gratuit vers la France mais cela ne veut pas forcément dire que ce soit le cas pour tous les vendeurs qui y sont.
 
  • Like
Les réactions: ROSE MARIE