petite question

petite_30

Membre actif
22 Janvier 2008
451
17
60
Bonjour

J'ai commandé des articles sur excédence.fr, j'ai remarqué qu'ils ont encore plus soldé. Je dois recevoir mon colis en point relais. Je voulais savoir si je pouvais retourné le colis, car je ne vois pas pourquoi je payerai les articles plus cher. Merci
 
Bonjour

J'ai commandé des articles sur excédence.fr, j'ai remarqué qu'ils ont encore plus soldé. Je dois recevoir mon colis en point relais. Je voulais savoir si je pouvais retourné le colis, car je ne vois pas pourquoi je payerai les articles plus cher. Merci

Oui bien sur, tu ne vas pas récupérer ta commande, tu repasses une autre commande que tu te fais livrer dans un autre point relais pour éviter que tu te trompes et que tu ne retires le mauvais colis

Tout simplement, ça m'est déjà arrive de procéder comme ca;)
 
c'est long après pour me faire remboursé ? car je pensai retiré le colis et retourné les articles pour que sa sois plus rapide
 
c'est long après pour me faire remboursé ? car je pensai retiré le colis et retourné les articles pour que sa sois plus rapide

Ben soi tu appelles, le relais en lui demandant de renvoyer ta commande, soit si tu n'as pas payé les FDP, tu récupérés ta commande et tu renvoies tout

Moi je pensais que tu avais paye les FDP, du coup, si tu renvoies tout, ils ne rembourseront pas le port.

Mais sinon, tu peux effectivement la récupérer et la renvoyer de suite au moins ce sera plus vite traité pour le remboursement