code promo Petit aspirateur robot Meihet à 32,91 EUR & LIVRAISON GRATUITE sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
169 107
35 656
10 810
Petit aspirateur robot Meihet à 32,91 EUR & LIVRAISON GRATUITE sur Amazon


Petit code promo pour un petit aspirateur robot sans prétention pour les petites surfaces ou pour amuser le chat, en l'occurrence plutôt faire flipper mon Bidibulle soit dit en passant ! :D

Dispo en noir ou en blanc


Code promo Meihet / Amazon N2GVO99D


Validité : 4/10


  • Glisse facilement sur diverses surfaces avec d'excellentes capacités d'aspiration. Cela empêche la propagation des allergies et des bactéries
  • Temps de travail: 100 minutes, Temps de charge: 150 minutes
  • Taille: 32 x 32 x 7,4 cm / 12,6 x 12,6 x 2,9 pouces, Zone de nettoyage: 150 mètres carrés
  • Convient pour les escaliers, les tapis, les carpettes, le parquet, etc.
  • Contenu de l'emballage: 1 x kit d'aspirateur

Lien https://www.amazon.fr/gp/product/B07XLKB4Z1?ie=UTF8


61EvsFId6TL._SL500_.jpg
 
  • Like
Les réactions: dahrres
J'avais le meme ! J'ai remarqué qu'il aspirait avec joie les croquettes qui trainaient parterre. Du coup, maintenant, je lui donne toujours la meme marque, Friskees ! Si ca peut vous aider... En tout cas, il les digère bien !
 
  • Like
Les réactions: Sonia
Il est un peut comme moi cet aspirateur... Il se repose plus qu'il ne travaille ! "Temps de travail: 100 minutes, Temps de charge: 150 minutes"
 
  • Like
Les réactions: Sonia
Non, c'est un ami qui pour plaisantais me disais que je devrais adopter un "Bidibulle" et j'ai trouvé tellement adorable ce nom que je l'ai appelé ainsi !;)