pensez à déballer et tester vos jouets...

papa73

Membre actif
18 Septembre 2011
748
12
60
j'ai reçu quelques :)icon_rolleyes:) jouets de la redoute entre autres, au deballage il manque parfois des pieces etc...

donc pensez à bien deballer et essayer les jouets, ça evite les déconvenues à noel :icon_lol:

et en passant ça permet de faire joujou :idea:
 
j'ai reçu quelques :)icon_rolleyes:) jouets de la redoute entre autres, au deballage il manque parfois des pieces etc...

donc pensez à bien deballer et essayer les jouets, ça evite les déconvenues à noel :icon_lol:

et en passant ça permet de faire joujou :idea:

:icon_lol::icon_lol::icon_lol::icon_lol::icon_lol: j'ai pris la bataille navale electronique entre autre, peut etre que je ferai une partie......;)
 
moi ça va il y a la grosse jeep à 29,90 :)

animes-cochon-animal-voiture-big.gif
 
je teste toujours les jouets avant aussi ( bon je joue aussi avec mais chut ! :-D :-D :-D )
je fait aussi une liste de piles avant de les emballer comme sa pas de probleme de pile le jour J llol
 
ICI

je la trouve vraiement bien pour ce prix... par contre la carroserie c'est une jeep.....pas comme sur la photo


Merci pour le liens j'ai déjà pris une voiture telecommandé Martin aux soldes amazon, je cherche une voiture electrique dans laquelle il peut monter dedans :-D (il a 2ans et demi) mais c est hors de prix pour ça que je demandais.

Merci ;)