Pc portable très intéressant à 429€

samson

Membre actif
29 Juillet 2008
888
0
56
30 Je Post comme un sniper :p
Le Toshiba Satellite C855-1KX est équipé du nouveau processeur Core i3-2328M Sandy Bridge lancé récemment par Intel (septembre 2012) ainsi que de 4 Go de mémoire vive et une grande capacité de 750 Go de stockage .
Il est en ce moment disponible au prix de 429€ sur top achat . Payable en 3 fois et livraison gratuite en relais .

Source : Laptop Spirit
Promo 429


TOSHIBA-SATELLITE-C855-BLANC.jpg

Fiche technique
Dalle 15.6’’ WXGA HD LED BackLight (1366×768, brillant)
Processeur Intel Core i3-2328M (2.2 GHz)
Mémoire vive installée (max) 4 Go (1 x 4 Go) DDR3 1066 MHz (8 Go), 2 slots (1 libre)
Espace de stockage 750 Go à 5400 tr/min
Carte graphique AMD Radeon HD7610M 1 Go DDR3 dédié, jusqu’à 3 Go HyperMemory
Lecteur optique Graveur DVD
Système audio 2 haut-parleurs SRS Premium Sound HD
Webcam Oui, 1.0 megapixel avec micro
Réseau Wi-Fi b/g/n + Ethernet Fast
Bluetooth -
Lecteur de cartes SD/mSD/SDHC/SDXC/MMC
Sortie(s) vidéo HDMI, VGA
Lecteur d’empreintes digitales -
Entrée(s) / Sortie(s) Casque, Micro
ExpressCard -
Firewire -
USB 2 USB 2.0 + 1 USB 3.0
Système d’exploitation Windows 7 Familiale Premium 64 bits
Batterie Li-Ion 6 cellules
Autonomie annoncée 5h30 max
Dimensions (mm) 380 x 242 x 33.52
Poids 2.3 Kg
Garantie 1 an
Autre Clavier chiclet avec pavé numérique, touchpad multi-touch
Logiciels Microsoft Office 2010 Starter, logiciel de lecture/gravure DVD


Entre nous , si j'avais pu je l'aurais acheté ..
Qu'es que je déteste les fins d'années mdr
 
De rien !
Ouais t'a vu ca , ca vaut le coup !!
J'ai posté un medion aussi , mais franchement pour 50€ de plus j'ai plus confiance en toshiba qui , d'après ce que j'ai pu lire à droite , à gauche à l'air de faire des laptop assez fiable .
 
En fait j'ai passé un peu de temps à chercher un bon pc hier après midi .. Et au final , je me dis que si je veux finir l'année en beauté , mieux vaut attendre encore un peu .
Dommage , j'espère retrouver une occasion comme celle ci . Oh , je la trouverais ;),),)
 
Merci

J'vais jouer à la FDJ pour m'acheter un nouvel ordi , je suis furieuse, tout va passer par la fenetre , et je vais me mettre à boire, à fumer à me droguer
bordel de m.. pourquoi tous mes claviers rendent l'âme .. c'est pas comme si je passais mes nerfs dessus .; :idea:
 
Loool ma povre ^^ m'enfin suffit de changer de clavier usb pas de Pc^^^
)
MDRRRRRRRRR .

Ouais ben moi , pour l'utilisation que j'en fais , celui là aurait été parfait .
Je joue pas sur ordinateur , je garde ma wii (rigole pas.. mdr) pour ca .
Avant j'étais un gamer (de l'époque NES jusqu'à Dreamcast je les ai toute faite ..) mais çà , c'était avant :p
 
Bah le truc c'est que j'ai déjà changé de clavier sur mon portable... et au final, une fois de plus dead ; plus de touches I & E

J'ai tenté de bidouiller un peu .. ca m'a tellement gonflé que je lui ai foutu un gros coup de lattes:idea:
J'ai eu mal :cry: alors je lui ai refoutu un autre gros coup de lattes:mrgreen:, non sans le traité d'e...:evil:

Bon evidemment, j'ai un autre ordi .. mais un dans chaque pièce , 'cest mieux:idea::icon_rolleyes:

Sérieux , pas envie de racheter un clavier pour portable, trop cher, trop fragile, trop .. douloureux:)