pb avec l'option nouveaux messages

Oui, en effet :/, nous sommes en train de voir ça. Merci pour ton message.
No panic :)
ah oui en attendant si tu peux utiliser un autre navigateur...Sur Firefox c'est vraiment galère
 
Moi c'est avec IE que j'ai ce problème depuis plusieurs mois, pourtant j'ai fais les màj mais ça ne fonctionne plus avec CP :icon_smile: du coup je passe quasi que par mozilla

pareil pour moi :cry: en plus, impossible de mettre des smileys avec IE, heureusement qu'il y a google chrome :mrgreen: en fait le probleme avec IE se produit à chaque fois que j'ai une mise à jour sur mon pc :sad:
 
1. Quand tu dis "impossible de voir les derniers messages postes", ce sont les messages du lien "Nouveaux messages" (http://www.clubpromos.fr/forum/search.php?do=getnew) dont tu parles?
2. "impossible de voir la 2ème page aussi" > tu parles de cette même page réservée aux nouveaux messages?

Quel navigateur as-tu? As-tu essayé de vider le cache de ton navigateur et de le redemarrer?

3. " le problème avec IE se produit à chaque fois que j'ai une mise à jour sur mon pc" > malheureusement Microsoft continue de faire des mises a jours qui posent des problèmes a tout le monde. C'est infernal a vrai dire et on n'a aucune influence la dessus.
 
1. Quand tu dis "impossible de voir les derniers messages postes", ce sont les messages du lien "Nouveaux messages" (http://www.clubpromos.fr/forum/search.php?do=getnew) dont tu parles?
2. "impossible de voir la 2ème page aussi" > tu parles de cette même page réservée aux nouveaux messages?

Quel navigateur as-tu? As-tu essayé de vider le cache de ton navigateur et de le redemarrer?

3. " le problème avec IE se produit à chaque fois que j'ai une mise à jour sur mon pc" > malheureusement Microsoft continue de faire des mises a jours qui posent des problèmes a tout le monde. C'est infernal a vrai dire et on n'a aucune influence la dessus.


merci de ta réponse greg :) oui c'est infernal je restaurais mon pc à chaque fois mais j'ai laissé tomber j'ai changé de navigateur c'est plus facile ;) et IE rame de plus en plus, je crois que je vais finir par ne plus pouvoir l'utiliser :cry:
 
Ah je vois que je ne suis pas la seule à qui cela arrive. je n'avais aucun problème mais depuis 2 jours pareil, je ne vois plus les nouveaux messages ... je suis sous IE, bon en vous lisant je vois que sous chrome cela marche bien donc j'y vais de ce pas :D