deal Patuoxun Topop Lampe Frontale LED 4 Modes 9,99€ au lieu de 19,99€ ( coupon + code promo Amazon )

Samx

Habitué
10 Juin 2015
6 621
1 540
5 810
Une lampe bien pratique et à bon prix

coupon à cocher de 4€ et code promo : ZIPMO52V

  • Cette lampe frontale LED motorisée par 2 re charge Bl est 18650, ce phare LED est super lumineux et fournit un éclairage jusqu'à 5000 lumens, ce qui peut maintenir l'éclairage pendant 6 heures constantes lorsque les 2 batteries sont complètement chargées, et sa distance d'éclairage peut atteindre jusqu'à 400 mètres.
  • Design rotatif à 90° La direction d'éclairage avant de la tête est réglable ; le design rotatif à 90° du phare vous permet de régler avec souplesse les angles appropriés ; vous pouvez retourner les lumières et changer l'inclinaison.
  • Quatre modes légers et 4 modes d'éclairage sur la lampe frontale pour que vous choisissiez : la lumière moyenne reste allumée, deux lumières latérales restent allumées, trois lumières restent allumées et trois lumières clignotent. Ces 4 modes d'éclairage répondent à vos différents besoins dans différentes situations, ce qui est facile à utiliser.
  • Lampe frontale de qualité professionnelle et performance stable avec technologie avancée et savoir-faire professionnels, ce phare offre stabilité, fiabilité et commodité à vos utilisateurs. Non seulement le temps de travail de l'ampoule LED peut durer très longtemps, mais aussi sa tête légère en alliage d'aluminium est assez robuste pour détruire les obstacles en cas d'urgence.
  • Sangle de tête confortable et réglable, élastique et doux, peut être ajustée pour un port confortable et un ajustement sécurisé. Vous pouvez l'utiliser pour une variété d



1626771119678.png
 
MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER
POUR LES AUTRES JE VAIS VOUS DÉFONCER :ATTENTION j' SUIS UNE OUF DANS MA TÊTE
 
Bien, c'est vrai que c'est pratique, je dois vraiment me bouger pour retrouver la mienne...
Merci bien ! :)