parrainage priceminister - 7 euros

nini77

Habitué
19 Novembre 2007
6 856
29
2 010
seine et marne
je vous propose une nouvelle chaine de parrainage sur priceminister.

7 euros de réduction offert au filleul sur sa première commande sans minimum d achats :)

7 euros offert au parrain :)

tout le monde y gagne rockinbanana

il suffit d envoyer votre prénom et votre adresse mail au parrain en mp :)

les filleuls pourront ensuite devenir parrain à leur tour en revenant ici :icon_wink:

j essayerais de mettre la liste à jour aussi souvent que possible...

voici le lien :

Enfant - Achat et Vente d'articles pour Enfant neufs et d'occasion sur PriceMinister


Qui gagne quoi ?

Le programme de parrainage permet aux membres du site d'offrir à leurs amis qui ne connaissent pas encore PriceMinister des bons de réduction de 7 €* , à valoir sur leur premier achat.

Egalement, chaque filleul qui s'inscrit sur PriceMinister et réalise une première commande sur le site rapporte à son parrain un bon de réduction de 7 €*.

Pour offrir dès maintenant des bons de réduction à vos amis, rendez-vous dans la rubrique "Parrainez vos amis" de votre compte PriceMinister. Vous y trouverez tous les outils à votre disposition (invitations par e-mails, Widget Parrainage, ...).


* Bon valable sur une seule et unique commande, hors frais de port et sans minimum d'achat.
 
Dernière édition:
merci nini pour l'info je suis déja inscrite chez eux donc je parrainer aussi si quelqu'un est intéressé il sufit juste de mp en envoyant son prénom et mail
 
juste une précision une fois que le fieul a recu le mail parrainage il bénificie d'un code pour avoir la reduction de 7€