code promo Parapluie REYLEO-WU02A, Résistant Au Vent Fort à 13,19 EUR au lieu de 21,99 EUR sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
168 939
35 645
10 810
Parapluie REYLEO-WU02A, Résistant Au Vent Fort à 13,19 EUR au lieu de 21,99 EUR sur Amazon


-40% de réduction



Rhâaaaaaaa je ne sais pas quel temps il fait chez toi, mais ce matin il y a eu de la pluie du coté de Brest !

Ce parapluie étant adapté aux forts vents ( notamment grâce à sa structure en Teflon), j'imagine qu'il pourrait fort bien me convenir, enfin, si j'en avais pas déjà 3 ou 4 en stock au cas ou ! :D



Code promo Reyleo / Amazon : 6HQGW3NP

Validité : 10 août 2019
  • ▲ STRUCTURE ANTI-REBOND SÉCURISÉE UNIQUE - Ce parapluie a un verrou de sécurité intime pour empêcher les rebonds. C'est sûr et pratique, vous n'avez pas à craindre de ne pas pouvoir le fermer.
  • ▲ HAUTE QUALITÉ - Avec ses 10 nervures en alliage d'aluminium et de fibre de verre de haute qualité offrant une meilleure flexibilité des matériaux et un poids plus léger, ce parapluie est difficile à casser et à rouiller
  • ▲ REVÊTEMENT ANTI-ÉCLATS DE TÉFLON - Avec un tissu de parapluie léger et haute densité 210T, le parapluie est solide, léger et résistant. Laissez-vous servir par la technologie au téflon. Secouez doucement le parapluie après une forte pluie et vous pouvez facilement sécher la pluie sur la surface du parapluie.
  • ▲ STRUCTURE PUISSANTE CONTRE LE VENT - La charnière en fibre de verre est équipée d'une technologie à sécurité intégrée qui permet d'incliner la verrière sans se plier ni se casser les côtes.
  • ▲ GARANTIE DE REMPLACEMENT À VIE - Obtenez une protection à vie contre la pluie, le grésil et la neige avec notre programme de garantie de remplacement à vie. Si quelque chose arrive à votre parapluie, nous vous en enverrons un nouveau gratuitement. Nous résolvons toutes sortes de problèmes pour vous

Lien : https://www.amazon.fr/dp/B07KW28BJW?ie=UTF8


61U6A8bmdHL._SL500_.jpg


71u-Q3BVwtL._SL500_.jpg
 
  • Like
Les réactions: dahrres