odr Paquet de lessive en capsules Dash Pods Envolée d'air - 30 doses - GRATUIT au lieu de 14,95€

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
169 098
35 656
10 810
Paquet de lessive en capsules Dash Pods Envolée d'air - 30 doses - GRATUIT au lieu de 14,95€

Aujourd'hui, j'ai un bon plan lessive à te partager qui va te faire économiser un max d'argent ! Tu connais les capsules Dash Pods Envolée d'air ? Et bien tu vas pouvoir les avoir gratuitement au lieu de 14,95€ grâce à l'offre de fidélité Carrefour qui te remboursera 80% sur ta carte (soit 11,96€) ! Mais attends, ce n'est pas tout, tu peux aussi optimiser cette offre avec un remboursement de 40% sur le site Envie de Plus (soit 5,98€).

In fine, oui tu as compris ta lessive te revient à 0€ ! Et cette offre est valable dans les magasins Carrefour du lundi 3 avril au 10 avril 2023 (catalogue "C'est Pâques croyable"). Alors, qu'est-ce que tu attends pour foncer en magasin et faire le plein de capsules Dash Pods Envolée d'air ? Bah déjà attends le jour, J, sinon ça ne va pas le faire hein ! ;)

Tu as le choix entre ces paquets :
Envolée d'Air, Fleur de Cerisier & Rose, Ambre & Orchidée, Lavande & Camomille, Fleurs Blanches, Bouquet Floral ou Jasmin & Rose, par 30, 582 g. Autres variétés ou grammages disponibles en magasin.


Et n'oublie pas de laisser un petit commentaire pour me dire si ce bon plan te plaît, et surtout de commenter tous mes posts Facebook pour ne rien louper des bons plans à venir ! et j'espère que tu es d'ores et dejà abonné à la page ?

Lien catalogue : https://www.carrefour.fr/catalogue/carrefour/hypermarche-6314-01ziRoLr?version=V1&page=59
Lien vers l'ODR Promo -40% remboursés

Si tu veux jeter un oeil sur les avis sur cette lessive : https://www.amazon.fr/Dash-Tout-en-1-Fraîcheur-Éclatante-Fabriquée/dp/B0BV6V8P3M


Je suis sûre que tu as le temps de CONSULTER LES NOUVEAUX BONS PLANS :

aquet de lessive en capsules Dash Pods Envolée d'air - 30 doses (via 11,96€ sur carte de fidél...png


bon plan lessive.png
 
Dernière édition:
MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER