deal PAPERANG – Mini-imprimante Photo Portable Bluetooth 22,82€ & livraison gratuite

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
168 902
35 640
10 810
PAPERANG – Mini-imprimante Photo Portable Bluetooth 22,82€ & livraison gratuite

Le truc avec ce type de produit me concernant, c'est que je suis tentée d'acheter alors que je ne prends quasi jamais de photo, quelle quiche !

Quoi qu'il en soit, c'est bien sympa ! :) d'autant plus que tu peux le choisir en différent coloris et de surcroit opter pour différents pack selon la quantité de papier d'impression souhaité, voilààààààààààààààààààààààààààààààà ? :oops:




+ Livraison GRATUITE
Caractéristiques:
Imprimante de poche:
Petit et léger, facile à transporter. Largeur de papier de 57mm, résolution de 200dpi, impression lisse et claire, répond à vos différents besoins d'impression.
Connexion sans fil:Prise en charge de la connexion sans fil BT avec l'application pour smartphone (PAPERANG), compatible avec Android et iOS, vous pouvez imprimer à tout moment et n'importe où. La connexion USB est également prise en charge, compatible avec Windows et Mac.
Sans encre D'impression:Technologie d'impression thermique avancée, pas de cartouche d'encre, pratique et économique. Tête d'impression importée, bon effet d'impression et longue durée de vie.
Longue Endurance:Batterie au lithium intégrée de 1000mAh, 4 rouleaux de papier peuvent être imprimés en continu à une charge complète. Port de chargement universel USB, facile à utiliser.
Imprimer tout ce que vous aimez:Imprimante sans fil portative, prend en charge l'impression de photo, photo, reçu, mémo, note, étiquette, autocollant, etc. Reconnaissance de texte OCR, convertir rapidement l'image en texte modifiable.


GO 22.67€ 51% de réduction|PAPERANG – Mini imprimante Photo Portable Bluetooth, impression claire et sans encre, pour Android et iOS, P1 | AliExpress




PAPERANG – Mini-imprimante Photo Portable Bluetooth, impression claire et sans encre, pour Android et iOS, P1
 

Fichiers joints

  • 1624366818893.png
    1624366818893.png
    664.8 KB · Affichages: 38
MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER
POUR LES AUTRES JE VAIS VOUS DÉFONCER :ATTENTION j' SUIS UNE OUF DANS MA TÊTE