deal Paper Mario : The Origami King jeu Nintendo SWITCH à 35,63 € au lieu de 59,99€ sur amazon

Sylviana

Habitué
14 Août 2020
9 434
1 290
5 810
Les jeux sont tellement chers ! j'espère que cette offre vous fera plaisir :)


Le Royaume Champignon est tout chiffonné : un Roi Origami maléfique a transformé de nombreux éléments du décor 2D en… origamis 3D ! La princesse Peach est pliée en quatre et enfermée dans son château ; qui pourra la sauver ?

Incarnez Paper Mario et, accompagné d’Olivia, la gentille sœur origami du Roi, plongez au cœur d’une aventure unique et pleine d’humour : suivez le fil des rubans magiques noués aux quatre coins du Royaume pour tenter de les détacher et de sauver la princesse. Evoluez dans des environnements enchanteurs mélangeant 2D et 3D et sortez-vous de démêlés avec les versions revisitées de visages bien connus tels que les Goombas, Maskass et autres ennemis phares de la série. À vous de les réduire en confettis au cours de combats au tour par tour, plus dynamiques que jamais !

L’irrésistible série des Paper Mario fait son entrée sur Nintendo Switch avec Paper Mario : The Origami King, prévu pour le 17 juillet 2020.


1618472346239.png
 
  • Like
Les réactions: dahrres
MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER

POUR LES AUTRES JE VAIS VOUS DÉFONCER :ATTENTION j' SUIS UNE OUF DANS MA TÊTE ?
 
Clair que les jeux d'une manière générale coutent une blinde :/ Merci bien Sylviana !