code promo Paire de chaussettes de foot anti dérapantes Explopur à 3,84 EUR au lieu de 5,49 EUR sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
168 939
35 647
10 810
Paire de chaussettes de foot anti- dérapantes Explopur à 3,84 EUR au lieu de 5,49 EUR sur Amazon

-30% de réduction


Il y a des footeux dans le coin ? j'ai un code qui pourrait vous plaire !
Il y plusieurs coloris différents tous très sympas je trouve !

Bon après j'imagine qu'on peut utiliser ces chaussettes pour tout autre chose que du foot !

Code promo Explosur / Amazon MMHUWAI1

Validité : 31/08/2019

  • ✌『MATÉRIAUX DE HAUTE QUALITÉ』- Nos chaussettes sont constituées de 56% de nylon et de 34% de coton, ce qui est plus durable et portable lorsque vous vous entraînez.
  • ✌『ADAPTÉ À UNE VARIÉTÉ D'UTILISATIONS』- pour le football, le basketball, le tennis, le baseball, l'escalade, la course, la randonnée et le fitness.
  • ✌『ABSORPTION ANTIDÉRAPANT』- Conçu avec une texture antidérapante et absorbant les chocs à l'intérieur et à l'extérieur des chaussettes, il convient aux activités intenses. Vos pieds, vos chaussettes et vos chaussures conviennent mieux.
  • ✌『CONCEPTION SANS SOUDURE』- Nos chaussettes sont conçues avec la conception sans couture populaire actuelle pour éviter la sensation inconfortable d

Lien :https://www.amazon.fr/gp/product/B07VVLMVK6?ie=UTF8

Explopur Chaussettes de Football Anti-dérapantes _deal_amz.jpg
 
  • Like
Les réactions: dahrres