deal Pack de 3 BIC 4 Couleurs Velours 6,49e au lieu de 9,79€ sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
168 902
35 641
10 810
Pack de 3 BIC 4 Couleurs Velours 6,49 au lieu de 9,79€ sur Amazon





Je ne connaissais pas ces stylos BIC 4 couleurs velours, maintenant c'est fait ! Et toi tu connais ?


  • Le stylo BIC 4 Couleurs Velours revisite l’intemporel stylo BIC 4 Couleurs Original avec une texture velours… sauvage
  • Ce pack se décline en 3 décors tendances d’inspiration jungle : feuillage luxuriant, belles fleurs roses et adorable motif gecko
  • 4 pointes moyennes de 1,0 mm, assurant une écriture propre et précise, conviennent à tout type d’usage, comme le « bullet journal »
  • Bleu, rouge, vert, noir : avec chacun de ces stylos-bille rétractables BIC 4 Couleurs Velours, changez de couleur en un clic
  • Fabriqués en France, ces stylos-bille BIC 4 Couleurs reflètent la qualité BIC : 4 cartouches qui écrivent en moyenne 8 km au total

GO BIC 4 Couleurs Velours Stylos-Bille Pointe Moyenne (1,0 mm) - Motifs Assortis, Pack de 3 Bleu/Vert/Rouge/Noir: Amazon.fr: Fournitures de bureau

1623056415984.png
 
Dernière édition:
  • Like
Les réactions: dahrres et Hippocampe


MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER

POUR LES AUTRES JE VAIS VOUS DÉFONCER :ATTENTION j' SUIS UNE OUF DANS MA TÊTE ? :mad: :oops:?