deal Pèse personne Bluetooth Miroungo poids/graisse/muscles - Balance/Impédancemètre 17,90 EUR sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
169 062
35 655
10 810
Pèse personne Bluetooth Miroungo poids/graisse/muscles - Balance/Impédancemètre 17,90 EUR sur Amazon


Tu passes tes journées à mater des séries en bouffant des cochonneries? bah, t'inquiète tu vas pouvoir maîtriser grâce à ce pèse personne connecté qui est carrément à très bon prix !

Bon, pour ma part je ne controle rien je n'ose pas utiliser mon pèse personne... :eek:
Pèse personne electronique connecté multi-fonctions pour suivre votre IMC : poids/graisse/muscles - Balance/Impédancemètre Bluetooth de premier choix



✅ SANTE : Beaucoup de personnes souffrent de surpoids/obésité/cholestérol : cette balance vous aidera à vous maintenir dans le vert ! ✅ HYGIENE DE VIE : Que vous soyez sportif ou souhaitez simplement perdre du poids ou de la graisse : vous avez trouvé votre allié idéal ! ✅ PRECISION : Il est parfois difficile de mesurer sa perte de graisse/poids : soyez parés avec cet outil formidable pour voir votre évolution ! ✅ SUIVI PERSONNALISE : Avec l'application pour smartphone, jusqu'à 8 personnes peuvent se connecter à la balance et suivre leur évolution ! ✅ PARTAGE : Partagez facilement vos exploits à vos amis pour vous entraider et rester motivés !



GO Pèse personne electronique connecté multi-fonctions pour suivre votre IMC : poids/graisse/muscles - Balance/Impédancemètre Bluetooth de premier choix: Amazon.fr: HygiÚne et Soins du corps

1585497746621.png
nn
1585497835363.png
 

Fichiers joints

  • 1585476325661.png
    1585476325661.png
    671.4 KB · Affichages: 61
Dernière édition:
  • Like
Les réactions: dahrres
avec plaisir !
hahha oui l'horreur de monter là dessus.. voila pourquoi je ne le fais pas ;)