Ou partir en grece au mois d avril ?

ROSE MARIE

Habitué
2 Octobre 2017
6 833
1 801
5 810
43
Bonjour,

Je souhaiterai avoir des informations sur les endroits en grece à privilégier en avril pour bénéficier d un temps idéal pour visiter.
Par quelle agence passer...
Ce qu il faut éviter. . Je n ai pas l habitude de prendre l avion et de voyager donc voilà pour le moment ce sont juste des renseignements

Merci beaucoup
 
Bonjour,

@ROSE MARIE
Je trouve que le mois d’avril n’est pas vraiment le moment opportun pour visiter Grèce, mais à mon avis, c’est faisable. Vous pourrez y visiter des villages, faire de la randonnée, savourer une cuisine authentique et vous délecter de l'incroyable beauté des fleurs sauvages. Vous pourrez par exemple vous rendre à Ios, Sifnos, Sikinos, Kimolos, Milos, Santorini et Folegandros pour une petite visite, ils sont tous magnifiques... tapissés de fleurs sauvages. Nager, faire des séances photos, marcher et explorer, waouh, j’ai envie de m’y rendre également. Cependant, je te conseille vivement d’y aller en mois d’octobre, car en cette période, le soleil brûle moins et on y trouve peu de touristes. Voici également quelques exemples de lieux à découvrir si cela peut vous aider :

Athènes : une des plus anciennes villes du monde à ne pas manquer. Passez quelques jours à explorer des ruines impressionnantes et à vous imprégner de l'histoire de la Grèce antique.

L'Acropole et le Parthénon : le site le plus emblématique de Grèce, le Parthénon est situé au sommet d'une colline dominant la ville d'Athènes. Si vous ne faites rien d'autre à Athènes, allez voir le Parthénon et l'Acropole. Si vous êtes en visite en été, allez-y tôt ou tard dans la journée pour éviter la chaleur.

Agora antique : c'est ici que les Grecs anciens faisaient leurs courses. Aujourd'hui, il y a des ruines intéressantes à visiter.

Temple de Zeus : il pourrait ressembler à quelques colonnes au début, mais faites preuve d'imagination et vous pouvez voir à quel point le bâtiment était grand, même s'il n'a jamais été achevé. Vous pouvez aussi avoir une belle vue sur le Parthénon d'ici.

J’ai oublié, il faut que vous fassiez une petite recherche sur internet pour choisir la meilleure agence pour votre voyage et pour les endroits à visiter là-bas.