ou achetez vous vos cartouches d'encre?

slimgirl

Membre actif
24 Novembre 2010
839
14
60
Bonjour à tous ,

J'ai besoin de cartouche pour mon imprimante hp desject 3050a en compatible de couleur noir (301) et je me demandais ou vous achetiez les votres je pensais les commandez sur toner.fr la livraison est gratuite en ce moment qu'en pensez-vous?une autre idée ?j'ai utilisé un comparateur de prix mais c'est pas très clair je trouve ....
voilà ce que j'ai trouvez voir en bas de la page pour le noir :
Cartouche Hp Deskjet 3050A, encre d'origine ou compatible pas cher

merci d'avance pour votre aide
 
moi aussi la semaine dernière j`avais besoin et j`était prête de commande sur toner services, c`est pas chere ..mais au final je commande sur e bay...:oops:
 
j'ai trouvé un vendeur français sur ebay qui vend des hp en génériques à très bon prix, pas testé encore, faut que je commande, mes cartouches couleur sont presque à sec.
 
Merci Pour vos réponses missy as tu déjà commande chez ce vendeur auparavant si oui combien de temps pour être livre ?et peux tu me dire qui est le vendeur stp ?praline peux tu aussi me dire qui est ton vendeur que je regarde stp
 
Je les prends à Carouf
il me faut du 540 xl pour ma canon, la vrai est dans les 22€

et la marque Carouf en générique reconditionné Canon dans les 10€, je prends celle là et aucun problème :)

il existe aussi des boutiques où tu peux faire recharger tes cartouches pour pas cher ;)


icon4.gif
quand tu prends une cartouche qui n'est pas d'origine, l'imprimante ne la reconnait pas forcément, faut faire des reset :)