Ou acheter des huiles essentiels bien et pas cher ;) ?

ummsif

Habitué
11 Août 2008
1 116
39
760
Bonjour à tous , j aimerais savoir si vous auriez un bon plan pour des huile essentiels top naturel et top pas cher :eek::oops::idea: Si vous avez des bons plans , je prend car j ai envie de fabriquer un désodorisant maison et pourquoi pas de la lessive ect mais il me faut des huiles essentiels et je n arrive pas a me décider ! Je veux de la qualité et en même temps des mini prix ( ehhhhh oui c ça quand on connaît club promo , on devient treeeees difficile :))))))))). Merci d avance à tous ;)
 
pour ma part, je commande sur "aroma zone", le site est bien les huiles pas très chères par rapport à d'autres sites. Ils vendent également les bases d'huiles ou de crémes pour faire soi-même, tu as même des contenants vides.
 
Aroma-Zone pour ma part aussi :) (il est possible d'être parrainé pour une première commande, mais là de tête je ne saurais te dire quel avantage ça donne ? à vérifier sur leur site)
 
merci beaucoup a tousssss , c trop chou ;)))
je vais maintenant regarder un petit peu et comparer .
est ce que vous avez des recettes de lessive ou desodorisant au cas ou ?

merci encore , vous etes top ! :)
 
Il ne faut pas acheter n'importe quoi...

Il est recommandé d'utiliser exclusivement des huiles essentielles chémotypées (CT), 100% pures et naturelles, botaniquement et biochimiquement définies (H.E.B.B.D.), le meilleur c'est quand il y a le logo ECOCERT ou AB.

Moi j'achète sur BIO flore ou alors je prends Phytosun ou Pranarom