Organiseur de sac à main à 3.50€ livré!

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
168 902
35 640
10 810


Hello :)


Si comme moi vous avez un bazar pas croyable dans votre sac et que vous en avez marre de devoir transvaser d'un sac à main à l'autre, tout votre matos indispensable ( maquillage:eek:, portable, cartes diverses...)
Et bien sur si vous n'avez pas envie de dépenser trop ...:idea: Vous allez être ravie par ce bon plan pour un organiseur de sac à main à 3.47€ livraison gratuite!
Encore moins cher 3.11€ VOIR ICI

Ca vaut une trentaine d' euros au moins!


VOIR ICI

Je ne vais pas résiste car sérieux, il à l'air super top , qu'en pensez vous?
Reste à me positionner sur la couleur;)

Pensez à vérifier les dimensions... ;) exprimées en pouces

Size Approx: 11" x 6.7" x 3.7"


Petite vidéo :

[youtube]XDRFlDm6EE8[/youtube]



J'en ai trouvé un autre, encore moins cher, mais plus petit :2.60€

Et encore un, plus fin que le premier, mais pleins de compartiments, les mêmes couleurs etc...c'est ICI pour 2.89€!!


Alors vous préférez quelle couleur?rockinbananacar à ce prix là, l'affaire est dans le sac ;)









 
ORGANISEUR DE SAC A MAIN

99-280-large.jpg





- Matériel extérieur : Nylon de 100% - Taille : 30*18.5*8.5cm - Pliable, protable et lavable - Avec puis 12 poches, stockez tous vos articles divers à l'intérieur de votre sac à main
Plus de détails

29,00 € TTC


Si c'est bien le même, il y en a qui prenne une belle marge au passage :shock: :? ;)
 
ORGANISEUR DE SAC A MAIN

99-280-large.jpg





- Matériel extérieur : Nylon de 100% - Taille : 30*18.5*8.5cm - Pliable, protable et lavable - Avec puis 12 poches, stockez tous vos articles divers à l'intérieur de votre sac à main
Plus de détails

29,00 € TTC


Si c'est bien le même, il y en a qui prenne une belle marge au passage :shock: :? ;)

C'est apparemment le même:evil:

Tu l'as trouvé ou ?

Je sais que c'est pas donné, c'est bien pour ca que j'ai pas pas acheté avant.
A 3€ je trouve que ca vaut grave le coup !