opération nespresso 2010/2011?

super imttawen j'aurai su que l'argenté etait dispo de suite j'aurais plutot celle ci kheir!

coucou,

vu que j'avais du mal à me décider, j'ai essayé plusieurs fois, et différents jours... et c'est bizarre mais une fois c'était l'Ivoire qui était dispo sous 24h, le jour d'après elle n'était plus dispo que sous 6 à8 semaines
mais la rouge était dispo sous4 à 6 semaines
et l'argenté idem, sauf qu'hier j'ai réessayé et l'argenté était dispo sous 24h alors j'ai sauté sur l'occasion ... lol

j'ai remarqué aussi que selon que tu prennes la référence du site.. ou la référence du catalogue les délais n'étaient pas les même... :?:

enfin voilà, j'espère que le remboursement à 70e par parrainage fonctionnera bien.:?:
 
Il n'y a que 50€ de remboursés sur la silver et dispo sous 2 à 4 semaines.

alors si on parle bien de la même machine, c'est 50e de remboursement sans parrainage et 70e si tu as un parrain

et si tu prends les références du site 9072641 effectivement c'est sous 2 à 4 semaines
mais il faut changer le 3ème chiffre par un 1 (c'est ce que j'ai fait vu que je n'ai pas le catalogue) donc ça donne 9012641 et lorsque tu ajoutes cette référence à ton panier tu as bien la machine avec un délai de 24h.

je ne sais pas si ça répond à ton interrogation et surtout si j'ai été claire...

:)
 
alors si on parle bien de la même machine, c'est 50e de remboursement sans parrainage et 70e si tu as un parrain

et si tu prends les références du site 9072641 effectivement c'est sous 2 à 4 semaines
mais il faut changer le 3ème chiffre par un 1 (c'est ce que j'ai fait vu que je n'ai pas le catalogue) donc ça donne 9012641 et lorsque tu ajoutes cette référence à ton panier tu as bien la machine avec un délai de 24h.

je ne sais pas si ça répond à ton interrogation et surtout si j'ai été claire...

:)
Ah d'accord, oui, c'est très clair, merci :icon_wink: