Offre de Remboursement (ODR) Goliath : Jusqu’à 50 € sur les Jeux

Commande passé à Auchan

Votre panier (4 articles)


  • GOLIATH - Cuisto Dingo

  • GOLIATH - Triominos Junior

  • GOLIATH - Barbecue Party

  • GOLIATH - Croc Dog
Sous total :
Frais d'envoi :
Bons de réductions :
Total de votre commande :

76,69 €
GRATUIT
- 10,00 €
66,69 €

Merci Clubpromos :cool:
 
Pouvez vous m aider svp
Je veux faire l odr mais je ne sais pas trop d ou acheter les jeux pour les avoir a moindre cout , ni les quel prendre :cry:
Une petite idee ?
 
Où les avoir à moindre coût : vérifie sur le catalogue leclerc, il semble qu'il y ai des bons d'achat interessant (réduction à télécharger sur la carte fidélité + des bons fidélité sur l'achat du produit)

Il y a Mirogolo sur mon catalogue leclerc : 19.90 + 3euros de ticket leclerc, Réveille pas papa ! à 22.88 et 3.45 de ticket leclerc, Triominos Junior 16.90 et 2.55 de ticket leclerc, Triominos de luxe 24.90 et 3.75 de ticket, Magic Jinn animaux ou objets à 23.88 et 3.60 de ticket, Cuisto Dingo à 19.90 et 3 euros de ticket, Chop'lapin à 22.90 et 3.45 de ticket, Carlo Crado à 19.90 et 3 euros de ticket leclerc, Barbecue party à 19.90 et 3 euros de ticket leclerc.

Vérifie sur leur site si y a une réduc à télécharger en plus, avant de te rendre au magasin


Quant à te conseiller un jeu... je ne saurais pas faire, je trouve leurs jeux débiles :oops: , mis à part Rolit et Triominos