deal Oddworld : Collection (Nintendo Switch) 26,90€ au lieu de 59,99€ sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
168 902
35 641
10 810
Oddworld : Collection (Nintendo Switch) 26,90€ au lieu de 59,99€ sur Amazon


Punaise, j'y ai joué il y a belle lurette, sur PC, super sympa ! Ceci dit depuis cela a bien évolué, il n'a plus véritablement la même tronche ! Ceci dit , moi non plus hélas ! :oops:
ça devait être dan les années 90, plutôt vers la fin je pense... Bref le deal porte sur le jeu pour Switch !:)

Qui connait?
  • Oddworld new ‘n’tasty est un remake complet du jeu d’aventure sur plateformes oddworld abe’s oddysee.
  • Oddworld: munch’s oddysee: alterne entre munch et abe et utilise des capacités uniques et des pouvoirs psychiques pour récupérer le dernier œuf de gabbit d’oddworld
  • Oddworld: la fureur de l’étranger, te propose un gameplay hybride unique en son genre, avec la possibilité de passer du mode première personne au mode troisième personne


GO Oddworld : Collection (Nintendo Switch) : Amazon.fr: Jeux vidéo


1630414314371.png
 
Dernière édition:
MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER

POUR LES AUTRES JE VAiS VOUS DÉFONCER BANDE DE CHACALS :ATTENTION j' SUIS UNE OUF DANS MA TÊTE


giphy.gif