Où trouver des couches pas chères??

Comme quoi se sont les fesses de nos bébés qui décident ;-)
Moi je suis comme tit71 je stocke pendant les promos ce qui me revient à 7 euros et des poussières comme le prix des lidl que je n'aime pas mais qui semble ravir beaucoup d'entre vous :)
 
moi dans mon carrefour le carton de pampers etait a 10 ero au lieu de 25 j ai fait un stock pour mon fils plus la reduc sa fait 6 ero le carton
 
bonne réduc en effet :)

j'ai aussi reçu les nouvelles pampers en echantillons, les mêmes que les deux paquets offerts pour les tests
bon à force de bons plans je sais plus trop où stocker

et les nouvelles, celles du panels sont fines et c'est beaucoup plus joli
pas de fuite avec
pour nous, les soucis de fuite c'était huggies
du coup je suis passée à pampers et jamais essayé autre chose
:)
 
bonne réduc en effet :)

j'ai aussi reçu les nouvelles pampers en echantillons, les mêmes que les deux paquets offerts pour les tests
bon à force de bons plans je sais plus trop où stocker

et les nouvelles, celles du panels sont fines et c'est beaucoup plus joli
pas de fuite avec
pour nous, les soucis de fuite c'était huggies
du coup je suis passée à pampers et jamais essayé autre chose
:)

Idem pour le stockage...les couches ont envahi le placard à "bouffe"...Cà le fait moyen entre les petits-pois et les sardines en boite...:evil::evil:
 
Au cas où vos stocks ont diminués!!! en ce moment à auchan sur les pampers baby dry, 50% sur la carte waaoh (le paquet est à 21€ pour 87 couches -pour les tailles 4- soit 0,12ct/couche) et en plus si vous avez des BDR vous pouvez toujours les passer (j'avais eu des bons de 4€ avec les echantillons des nouvelles couches, soit 0,07 ct la couche pampers :eek: !!
 
Au cas où vos stocks ont diminués!!! en ce moment à auchan sur les pampers baby dry, 50% sur la carte waaoh (le paquet est à 21€ pour 87 couches -pour les tailles 4- soit 0,12ct/couche) et en plus si vous avez des BDR vous pouvez toujours les passer (j'avais eu des bons de 4€ avec les echantillons des nouvelles couches, soit 0,07 ct la couche pampers :eek: !!

Merci bien, je suis sure que certaines vont se retrouver au Auchan :-D
Là moi je vais me calmer...à vu de nez j'ai 300 couches dans les placards :-D:-D
 
salut !

pas eu le temps de lire tous les messages postés.

ce que je peux te dire c'est de les acheter en espagne (à la frontière). elles sont à moitié prix (marques).