nuits d'hotel avec 80€ de reduction sans min

vial57

Membre
5 Mars 2013
6
2
5
-80€ de réduction immédiate sans minimum d'achat sur toutes les réservations d'hôtel

Bonjour,

Un bon plan proposé par Hotel Tonight ( appli gratuite sur Android et IOS)qui permet de réserver des chambres d'hôtels le jour/soir même où vous en avez besoin et à des prix généralement plus intéressants dans la mesure ou il s'agit de réservations de dernière minute...
TERMINE code -40€ expiré !

Réservations en FR ou à l'étranger.
Pour en profiter il suffit de suivre la procédure suivante :
1 >>>Télécharger l'application.
iOS :itunes.apple.com/fr/app/hotel-tonight/id407690035?mt=8
Android : play.google.com/store/apps/details?id=com.hoteltonight.android.prod&hl=fr

2 >>> s’inscrire et dans le champ "Code promo ou code d'invitation" entrez le code suivant: (Code Parrainage) >>> Parrainage autorisé / edit : retrait code puisque le 40€ n'est plus valable.

3 >>>>Voilà vous êtes inscrit avec 20€ de crédit disponible. RDV dans la section "Crédits" de l'application et entrez le code BOOKEUROPE.

4/>>>40 euros en + avec le code : ASW3167J > expiré.

Voilà, c'est fini, vous bénéficiez de 80€ de crédit utilisable lorsque vous le souhaitez,sans mini d'achat, pendant un an ! :)

Source - clubpromos.
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Les réactions: Joyce
HotelTonight vous permet de réserver pour le soir même un hôtel de qualité à un prix imbattable.

pour cela il faut telecharger l'appli pour android:

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.hoteltonight.android.prod

pour ios :

https://itunes.apple.com/us/app/hotel-tonight/id407690035?mt=8

inscrivez vous avec adresse email et entrer dans le champs invitation mettez :

retournez dans credit et mettez : ASW3167J comme autre code et voila ca vous fais 80€.

allez ensuite dans parrainage pour parrainez tout vos amis qui aurront eux aussi 20€ offert et vous aussi.

a faire vite avant desactivation!!!
 
Dernière édition:
merci pour le bon plan

j'ai fait tout comme tu l'as dit et ça me crédite que de 60 euros

par contre j'ai pas réussi à mettre le code parrainage, j'ai pas de case invitation....