Nouvelles exigences chez Aliexpress

Lilirose59

Habitué
28 Août 2009
12 531
2 207
10 810
Grand Nord
Bonjour,
Depuis 4 jours, impossible de finaliser une commande par Paypal sur Ali. Le paiement est systématiquement bloqué et on nous demande de faire appel. Est-ce que c'est pareil pour vous ?
On nous demande maintenant d'envoyer une copie de notre carte d'identité. C'est dingue, non ?
Je suis passée par une conseillère clientèle et elle me confirme la même chose. Nouveau protocole ! Sont fous.
 
  • Wow
Les réactions: Sonia
Oula je n'ai pas commandé depuis belle lurette que Ali ,et loque je l'ai fait je payais par CB car je ne pensais pas qu'on pouvait le faire via Paypal
Ce n'est pas lié à la confirmation du compte PayPal s'il ne l'est pas à ce jour ..je ne saurai t'aider sue ce coup là
 
Idem depuis leurs taxe à la douane pour 2 ou 3 trucs je n'achète plus trop chez eux du coup je ne sais pas du tout désolée 💋
 
Salut, je paye tjrs sur Ali sans Paypal, jamais eu de soucis. c'est pour éviter les fraudes j'imagine
Salut Pacman. C'est ce que je faisais avant aussi mais cet hiver je me suis fait pirater ma cb sur Ali alors j'étais passée par PayPal. En plus, avec PayPal il y avait plus de recours en cas de non réception ou d'erreur. Maintenant c'est cuit. Je ne vais sûrement pas leur envoyer une copie de ma carte d'identité.
 
  • Wow
Les réactions: Sonia
Oula je n'ai pas commandé depuis belle lurette que Ali ,et loque je l'ai fait je payais par CB car je ne pensais pas qu'on pouvait le faire via Paypal
Ce n'est pas lié à la confirmation du compte PayPal s'il ne l'est pas à ce jour ..je ne saurai t'aider sue ce coup là
Je paie depuis des mois avec PayPal. C'est un nouveau protocole pour sécuriser soi-disant. 😡
 
  • Sad
  • Like
Les réactions: Sonia et Sylviana