Nouvelle version de l Attestation de déplacement dérogatoire à télécharger

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
169 018
35 653
10 810
Elle est disponible ici, et "bonne " nouvelle, vous allez pouvoir inscrire que vous êtes convoqués au tribunal judiciaire, par exemple :eek: :ruchelol:

et surtout tu peux enfin remplir les champs directement sur ton ordinateur / smartphone pour l'imprimer et n'avoir rien d'autre à faire que de la signer !

ICI https://www.interieur.gouv.fr/attestation_de_deplacement_derogatoire

sinon elle est dans les fichiers joints à télécharger ,juste plus bas ;)


_3  Christophe Castaner sur Twitter     COVID19   Une nouvelle version de l attestation de dép...png
 

Fichiers joints

  • attestation-deplacement-fr (2).pdf
    134.4 KB · Affichages: 386
Dernière édition:
  • Like
Les réactions: dahrres et Mich64
Merci et par hasard, je comprends pas un truc, il manque au moins plusieurs cases manquantes spécialement mdr pour @darkbaby :
- Case manquante 1 : mon chéri me manque
- Case manquante 2 : en vrai, je sais pas ce que je veux
- Case manquante 3 : j'aime persister pour avoir (encore) des problèmes et (encore) continuer de me sentir mal
- Case manquante 4 : j'en ai pas assez pris dans la tronche, j'ai encore besoin d'une tournée entre telle heure et telle heure bien entendu...
- Case manquante 5 : je me sers du forum pour faire passer indirectement des messages à mon chéri, je l'enfonce et en même temps je le défends, soyons prudents au cas où ça marcherait hihi mdr
 
  • Haha
Les réactions: Sonia
Merci et par hasard, je comprends pas un truc, il manque au moins plusieurs cases manquantes spécialement mdr pour @darkbaby :
- Case manquante 1 : mon chéri me manque
- Case manquante 2 : en vrai, je sais pas ce que je veux
- Case manquante 3 : j'aime persister pour avoir (encore) des problèmes et (encore) continuer de me sentir mal
- Case manquante 4 : j'en ai pas assez pris dans la tronche, j'ai encore besoin d'une tournée entre telle heure et telle heure bien entendu...
- Case manquante 5 : je me sers du forum pour faire passer indirectement des messages à mon chéri, je l'enfonce et en même temps je le défends, soyons prudents au cas où ça marcherait hihi mdr
Oui et pourtant je respect le confinement et lui aussi :( on joue pas avec la santé des gens déjà que je suis malade je vais pas finir entre 4 planches... c'est dur...
 
  • Like
Les réactions: andalousr