Nouvelle arnaque 0616519159

mivtec

Super Modératrice
6 Mai 2009
12 955
213
7 810
41
par écho radar ^^
Arnaque numéro de téléphone 06 16 51 91 59 :
dring

- allo ?

- je vous appelle au sujet de votre rendez vous pour le ah mince pardon je vous rappelle


Bien sur je ne suis pas rappelée

Bien sur jai des RDV dans les semaines à venir

Médical ? Assurances ? Bancaire ?

Quel souci avec quel RDV ?!

Parce que cette gourde ne s'est pas présentée donc je suis obligée de rappeler sur le portable pour savoir


Mais
1. Base : on appelle on se présente en tant que pro ou secrétaire de pro
2. Je connais pas la voix donc c'est forcément lassistante
3. Pourquoi lassistante utiliserai un portable ?

Perso je nai pas tenté de rappeler tellement ça pue à 15 bornes


Appel reçu sur portable
Numéro bloqué

Marre de ces arnaques
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Les réactions: Samx
Idem moi aussi j'ai de plus en plus d'appels du même genre, pourtant je suis sur la liste orange et rouge.
J'ai demandé à mon opérateur comment les entreprises ont mon numéro et
la nouvelle pratique c'est le robot qui compose des numéros au hasard !!
 
ou alors c des 04....ou 01..et quand je decroche personne ! et bien souvent il rapelles plusieurs fois dans la journée !!! autre arnaque à la mode en ce moment méme si c pas le méme sujet,sur la vente de chiens..sur FB surtout !!! bpc font croire qu'ils les vendent 300e..des chiens de races...chiwawa..g faillie tomber dans le panneau,je fut interessé par un de ces c chiot..et la fille me dit ,je suis en corse,on vous l'enverras par éxpedition avec livreur..on vous diras par mail comment..et quand g reçue le mail il fallais payer,une cage ,et bien d'autre choses..g stoper net tout de suite !!! donc faite bien gaffe pour ceux qui recherche un chien via les ventes F.B !!!!
 
Lorsque j'ai un appel de ce genre, je pose le téléphone sans raccrocher et retourne à mes occupations.

Le trafic de chien est ce qui rapporte le plus avec la drogue.
Mieux vaut passer par un éleveur de la région, où tu te déplaces et vois l'état des locaux.
 
moi je ne sais pas si c'est une arnaque mais je n'ai pas repondu.. un sms me disant qu'il a trouvé mon numero sur un bout de papier, qui suis je? or il ne se presente pas.... j'ai pas essayé de comprendre j'ai tout effacé!