nouveau test les inities Purina one

j'ai raté capri sun
mais j'espère faire ce test pour mes 2 chatsrockinbanana

merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:):):)
 
Félicitations ! Vous faites partie des Initiés qui auront la chance de faire découvrir le Programme 21 jours PURINA ONE® à leur chat !

purina%281%29.jpg

Votre Pack est en route,
vous pourrez le récupérer dans votre point Kiala entre le 18 et le 28 Mai. rockinbanana
 
Félicitations ! Vous faites partie des Initiés qui auront la chance de faire découvrir le Programme 21 jours PURINA ONE® à leur chat !

purina%281%29.jpg


Votre Pack est en route, vous pourrez le récupérer dans votre point Kiala entre le 18 et le 28 Mai. rockinbanana

Comment as tu fait car moi je n'ai pas été sélectionné et pourtant j'ai un chat :cry:
 
Comment as tu fait car moi je n'ai pas été sélectionné et pourtant j'ai un chat :cry:

bravo au 1er sélectionné rockinbananarockinbananarockinbanana

pas prise non plus, alors que j'ai 2 chats et que je ne leur achète que du purina :cry::mrgreen:
je n'ai pas été prise pour la litière non plus......
 
bravo au 1er sélectionné rockinbananarockinbananarockinbanana

pas prise non plus, alors que j'ai 2 chats et que je ne leur achète que du purina :cry::mrgreen:
je n'ai pas été prise pour la litière non plus......
Coucou Natsay ;)
Justement j'ai pensé que cela venait peut-être du fait que tu as 2 chats : la litière que je teste va partir assez vite je sens vu qu'il faut retirer les blocs d'urine et donc les remplacer par un peu de litière pour remettre à niveau, je ne pense pas tenir 40 jours avec un seul bidon...(en 3 jours j'en ai déjà retiré pas mal :?).
De plus ils préconisent de mettre 6 cm de hauteur dans le bac, même avec un seul bidon je ne peux pas, mon chat a une assez grande litière, enfin à sa taille comme beaucoup :-D :idea:
Par contre top au niveau des odeurs, ça fait 3 jours que je ne sens plus rien du tout !
Bonne nuit ;)