deal NIVEA MicellAIR SKIN BREATHE Eau Micellaire Peaux Sensibles, démaquillant 3 en 1 sans parfum ni colorant, 2,48€au lieu de 4,20€ sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
168 287
35 584
10 810
NIVEA MicellAIR SKIN BREATHE Eau Micellaire Peaux Sensibles, démaquillant 3 en 1 sans parfum ni colorant,2,48€ au lieu de 4,20€ sur Amazon

Encore un top deal Nivea cette fois-ci p our une eau micellaire qui a la particularité d'être sans parfum ( top pour la peau) ni colorant !

Qui plus est le packaging est sympa, je trouve ! :)



  • Soin NIVEA – Le démaquillant yeux contient des micelles qui agissent comme un aimant afin de capturer : impuretés, pigments, particules de pollution & résidus
  • Formule 3 en 1 – Il s’utilise comme démaquillant visage, yeux et lèvres et permet également de nettoyer la peau en douceur et efficacement tout en l'apaisant
  • Soin visage femme – Ce produit sans parfum, sans colorant & sans parabène permet de démaquiller & nettoyer facilement la peau sensible, sans frotter ni rincer
  • Conseils beauté – Pour une peau propre et douce, utilisez cette eau Micellaire tout en effectuant des mouvements circulaires de bas en haut avec le coton.


GO https://www.amazon.fr/dp/B082VVQ7VN/


1618848705320.png
 

Fichiers joints

  • 1618848705456.png
    1618848705456.png
    502.3 KB · Affichages: 60
Dernière édition:
  • Like
Les réactions: dahrres et Hippocampe
MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER
POUR LES AUTRES JE VAIS VOUS DÉFONCER :ATTENTION j' SUIS UNE OUF DANS MA TÊTE ?