code promo Nettoyeur de pinceaux automatique à 4.80€ au lieu de 23.99€ en Exclu pour Clubpromos !

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
168 920
35 641
10 810
Yo les filles ! :)
Suite à la requête de @ROSE MARIE qui m'a demandé de voir avec le vendeur si je pouvais avoir un code promo sur le fameux Nettoyeur automatique de pinceaux à maquillage.... c'est chose faite !
Et je suis super contente de vous annoncer que j'ai obtenu un code qui donne -80% de réduction soit 4.80€ au lieu de 24 €
Livraison gratuite pour les Prime, sinon testez le service gratuitement pendant 30 jours.

OFFRE TERMINEE - CONNECTEZ VOUS PLUSIEURS FOIS A CLUBPROMOS POUR NE MANQUER AUCUN BONS PLANS
QUANTITE LIMITEE

Voici le code :UHJHQ8M6 IL SERA ACTIF vers 16h environ, alors préparez dores et déjà votre panier !

Juste pour Clubpromos ! Ce code n'est PAS diffusable ailleurs, vous pouvez néanmoins diffuser le lien vers ce post, merci !




1 X Brush Spinner
1 X Brush Spinner Bol
1 X Support des tubes caoutchouc
8 X tubes caoutchouc de diamètres différents: 6 mm, 7 mm, 10 mm, 12 mm, 15 mm, 20 mm, 25 mm, 31 mm
1 X Manuel d'utilisateur




Lien https://www.amazon.fr/Ovonni-Maquil...ywords=Ovonni+Nettoyeur+Pinceau+de+Maquillage




 
Dernière édition:
oh punaise tu es géniale Sonia J ADORE CE PETIT PRIX il y a un temps limité pour pouvoir accéder à la vente car le code ne fonctionne pas et je dois partir chez le médecin sniffffffffff merci sacrée affaire
 
  • Like
Les réactions: Migou, vilette et Sonia
Purée, les boules !
Je ne peux pas te le garantir hélas, il y a un nombre limite d'utilisation du codes, ce après quoi, il sera désactivé :(
Je prie le dieu de la beauty sphère qu'il en reste !:)
 
  • Like
Les réactions: vilette et ROSE MARIE
prie bien alors Sonia punaise c'est exactement ce que je voulais pour tester sur mes pinceaux en plus ce prix est super attractif sur Ali ils sont bcp plus chers heuuuuuuuu sniffffffffff aller j 'y go
 
  • Like
Les réactions: vilette