code promo NATOL support PC portable 10" - 17" 9,99€ au lieu de 19,99€ [ code promo + coupon Amazon]

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
168 946
35 647
10 810
NATOL support PC portable 10" - 17" 9,99€ au lieu de 19,99€ [ code promo + coupon Amazon]

Sérieux, si tu utilises un pc portable et que tu n'as pas de support, ça craint ! ?
Il convient de bien se positionner face à l'ordinateur, voilà pourquoi moi aussi j'en possède un, mes cervicales & mes épaules me remercient chaque jour ;)

Afin d'obtenir le prix promotionnel il convient de cocher le coupon et d'indiquer le code promo puisque les deux se cumulent ! ;)


NATOL Support PC Portable 8-Levels réglable pour Ordinateur Portable Pliable en Aluminium pour MacBook Air/Pro, Dell, XPS, HP, Lenovo and Other 10" - 17"

Code promo NATOL / Amazon : 2XBCUTD7 + coupon à cocher !


  • Réglable : le support pour ordinateur portable peut être réglé sur 8 hauteurs. Permet de surélever l'écran à un angle de vision optimal, favorise une bonne posture et aide à éviter les douleurs au cou et au dos. Vous pouvez régler librement votre ordinateur portable de 10,4 cm à 17,8 cm
  • Dissipation de la chaleur : le matériau en alliage d'aluminium et la structure ouverte du support garantissent le meilleur flux d'air et la meilleure dissipation possible de la chaleur
  • Robuste : ce support pour ordinateur portable supporte jusqu'à 30 kg de poids et est équipé d'un coussinet en silicone antidérapant pour que votre ordinateur portable soit soutenu en toute sécurité
  • Portable : ce support pliable portable est conçu pour être rapide à ranger et facile à plier pour économiser de l'espace. Peut être facilement rangé dans une valise ou un sac et emporté partout
  • Large compatibilité : compatible avec les appareils jusqu'à 17", y compris MacBook Air/Pro, Google Pixelbook, XPS, ASUS, ThinkPad, Acer, Samsung et autres ordinateurs portables, tablettes et iPads

GO NATOL Support PC Portable 8-Levels réglable pour Ordinateur Portable Pliable en Aluminium pour MacBook Air/Pro, Dell, XPS, HP, Lenovo and Other 10" - 17" : Amazon.fr: Informatique



1629197547219.png
 
Dernière édition:
  • Like
Les réactions: dahrres
MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER

POUR LES AUTRES JE VAiS VOUS DÉFONCER BANDE DE CHACALS :ATTENTION j' SUIS UNE OUF DANS MA TÊTE


giphy.gif