code promo NATOL RGB Tapis de Souris Gaming, XL avec 12 Effets D'éclairage 13,88 € au lieu de 22,95 € sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
169 075
35 656
10 810
NATOL RGB Tapis de Souris Gaming, XL avec 12 Effets D'éclairage 13,88 € au lieu de 22,95 € sur Amazon

Forcément puisqu'il y a des LEDs, je suis juste FAN de ce tapis de souris qui plus est de belles dimensions !

J'en ai acheté un dans ce style, non pas que mon fils soit gamer, mais simplement parce qu'il défonce tout ce qu'il touche, arff ! bref, cela a permit de préserver ( un peu ..) son bureau !

NATOL RGB Tapis de Souris Gaming, Grand Tapis de Souris XL avec 12 Effets D'éclairage, Base en Caoutchouc Antidérapante, Surface Lisse, pour Claviers et Souris, PC et Portables, 800 x 300 mm

Code promo NATOL / Amazon : MQNUY2E7

  • 12 modes d'éclairage : le tapis de souris RGB NT-MP02 comporte 12 effets lumineux RGB impressionnants, dont 5 modes dynamiques (effet respiration, cycle de couleurs, clignotement des couleurs, etc.) et 7 couleurs statiques (rouge, bleu, vert, violet, bleu cyan, jaune et blanc)
  • Grande taille : le tapis de souris xxl NT-MP02, d'une taille de 80 x 30 cm (31,5 x 11,8"), offre suffisamment d'espace pour que la souris puisse glisser librement sur la surface lisse du tapis
  • Coutures résistantes : les coutures des bords de haute qualité sont transparentes et ne réduisent pas la luminosité de la lumière. Tout en gardant les effets lumineux impressionnants, il est également suffisamment robuste et résistant pour garantir une durée de vie prolongée
  • Coutures résistantes : les coutures des bords de haute qualité sont transparentes et ne réduisent pas la luminosité de la lumière. Tout en gardant les effets lumineux impressionnants, il est également suffisamment robuste et résistant pour garantir une durée de vie prolongée
  • Contenu de la boîte : NATOL NT-MP02 Tapis de souris RGB, Câble Micro-USB, Manuel d'utilisation
GO : NATOL RGB Tapis de Souris Gaming, Grand Tapis de Souris XL avec 12 Effets D'éclairage, Base en Caoutchouc Antidérapante, Surface Lisse, pour Claviers et Souris, PC et Portables, 800 x 300 mm : Amazon.fr: Jeux vidéo


71fkU0dHweL._AC_SL1500_.jpg
 
Dernière édition:
MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER

POUR LES AUTRES JE VAiS VOUS DÉFONCER BANDE DE CHACALS


Angry Les As De La Jungle GIF by tatprod