code promo NAS 2 Baies F2-210 4 cœurs TerraMaster à 139,99€ chez Amazon.fr

fandarte

Habitué
26 Août 2019
751
476
2 060
Si vous cherchez à sauvegarder vos données en toute sécurité avec chiffrement matériel, voici une solution avec ce NAS qui a 20€ de remise jusqu'au 21 novembre ! Il suffit d'entrer le code OODPW6J6.

Expédié par Amazon.

Description :
  • NAS 2 baies optimisé pour le bureau personnel, doté du dernier système d'exploitation TOS 4.0.
  • UC 4 cœurs ARM v8 64 bits 1,4 GHz avec 1 Go de RAM (sans ajout possible), vitesse de lecture/écriture de plus de 124 Mbits/s (RAID 0, WD Red 4 To x 2), chiffrement matériel.
  • Système de fichiers Btrfs avancé offrant 8 192 instantanés à l'échelle du système et 256 instantanés par dossier partagé.
  • Compatible avec les disques durs SATA 3.5 "et 2.5" et SSD 2.5 ". Chaque baie prend en charge le disque dur jusqu'à 16 To (32 To en RAID 0).
  • Prend en charge la synchronisation cloud, les accès à distance et les applications mobiles. Technologie de dissipation de la chaleur ultra-silencieuse.
https://www.amazon.fr/dp/B07PWDTBJ6?ie=UTF8
61MkK8yVQpL._SL1000_.jpg
 
  • Like
Les réactions: pacman
J'ai été un peu trop rapide pour poster ce deal :) En fait, la promotion n'est effective qu'à partir de demain 16h !
J'apporterai des croissants demain matin pour m'en excuser (@calimero ON)