Mutuelle MGEN fillia

florance

Membre actif
27 Mars 2013
157
5
60
Bonjour,
actuellement hospitalisée depuis plusieurs mois , mon assistante sociale me conseille de changer de mutuelle car je suis mal remboursée sur les frais d'hospit .... Elle me conseille la MGEN Filia , quelqu'un parmi vous connait ??? sont ils sérieux ??
Merci ++ de vos avis
 
Bonjour,
actuellement hospitalisée depuis plusieurs mois , mon assistante sociale me conseille de changer de mutuelle car je suis mal remboursée sur les frais d'hospit .... Elle me conseille la MGEN Filia , quelqu'un parmi vous connait ??? sont ils sérieux ??
Merci ++ de vos avis
je suis affiliée MGEN par mon mari retraité éducation nationale c'est une bonne mutuelle , par contre la branche filia pour les personnes non éducation nationale je ne sais pas mais je pense que ce doit etre à peu près équivalent
 
je suis aussi à la MGEN, rien à dire, sérieux. Prends un RDV téléphonique, ils peuvent te conseiller, moi au début j'avais fait ça pour ma mutuelle et même si ce n'était pas la moins chère, j'ai pris chez eux car en cas de grave maladie, on est mieux chez eux (je suis fonctionnaire, je ne sais pas comment est le programme Filia)

passe par la section départementale, tu ne payeras pas l'appel plus cher (l'autre n° est à 0,09 ctms/min) http://www.mgen.fr/index.php?id=458