code promo Multiprise Connectée WiFi, MerossCompatible avec Alexa, Google Home et SmartThings (3 AC Prises et 4 USB Ports), 21,59 €au lieu de 29,90

pacman

Habitué
24 Mars 2014
8 778
2 426
5 810
Salut.

Je partage ce code pour une multiprise dites intelligente

Code promo ZQS9XZVJ ( fonctionne j'ai testé)
  • 2400W 10A MULTIPRISE CONNECTÉE WIFI INTELLIGENTE ET COMMANDE VOCALE: La multiprise intelligente sont compatibles avec Amazon Alexa, Google Home et IFTTT. La Multiprise connectée wifi réalise le commande vocale via Alexa et Google Home. Par exemple, "Hi Google, allume la prise du salon".
  • ⭐3 AC PRISES ET 4 USB PORTS: Les 3 prises intelligentes supporte le contrôle indépendant, vous pouvez contrôler individuellement les appareils connectés aux 3 prises. Les 4 USB ports ne prennent en charge que le contrôle unifié. Le chargement rapide par USB répond à vos multiples besoins.
  • ⭐CONTRÔLE À DISTANCE VIA MEROSS APP: Téléchargez la Merros application gratuite dans le Google Store ou scannez le code QR dans le manuel. Allumez ou éteignez les appareils via un smartphone (iOS et Android) avec votre Meross APP partout sans limite de distance. Aucun hub ou accessoires n'est requis.

1612876526056.png
 
  • Like
Les réactions: dahrres
MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE REPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER
 
Je n'en ai pas encore acheté mais j'y songe depuis déjà un bon moment, merci bien PAC