moumoune37 40 ans de mariage

popi

Habitué
12 Novembre 2008
4 662
0
1 806
region centre ( ouahhh les chateaux de la loire )
comme je suis fiere de mes parents .....couple amoureux ..aprés 40 années de mariage ..si rare a notre epoque pour être souligné....
pas de popinette today pour cause de fiesta ...mais je penserais avous quant meme entre 2 petits fours :p
je mettrais les photos sur mon blog ce soir ou demain ..faut que je file ..
papa & maman je vous aime..................
mariage-62686.jpg
:p
BON ANNIVERSAIRE DE MARIAGE ...
 
hello popi
waw c super ca , je leur souhaite a mon tour bon anniversaire de mariage et toutes mes félicitations , avec mes meilleurs voeux de bonheur et santé !
amusez vous bien pour le fiesta !! et j'irai faire un tour bien sure a ton blog pour voir les petites photos , ca doit etre sympa !!
je vous fait pleins de bisous
et bonne journée
 
merci , oui ca va mieux , je prend tjrs les medicament ,et je mange que de la soupe ,et purée , et poisson , j'arrive tjrs pa

a ouvrir la bouche etc !! merci de m'avoir demander mes nouvelles c sympa de ta part
bisous ma copine
 
tu le veux de quelle couleur zainou;)

popi, je vous souhaite une bien belle journée, elle est super et tendre ton image:)

jj, heureusement que tu as le forum si tu ne peux pas ouvrir la bouche:oops:
sérieux, ct sérieux ton affaire, heureusement que tu as l'habitude de te faire à manger varié, cela doit te donner des idées, je serai capable de ne manger que de la bouillie et de la compote et de la purée. Bien que tu ne manges pas beaucoup de conserves, la ratatouille en boîte et pas bouillante, as-tu essayé ?
J'espère que tu vas très bientôt pouvoir croquer la pomme:icon_wink:
 
oui c'est vrai pas mal l'image de popi lol
pour le doudou une couleur qui fasse garçon ça serait pour offrir à mon neveu
jj bon rétablissement