Montre Samsung Gear Fit à 49.99€ avec ODR au lieu de 149.90€.

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
169 033
35 653
10 810
Le Bracelet Samsung Gear Fit SM-R3500ZK noir est proposé sur Bouygues Telecom à 149.90€ avec livraison gratuite. En Outre, sur la Gear Fit il y a une offre de remboursement de 100€ pour un achat compris entre le 23/03/2015 et le 17/05/2015! Et donc, voilà, du coup la Gear Fit Samsung vous revient qu'à 49.50€ !:eek:
Cette offre est valable pour TOUS !:cool:


Lien : Bracelet Samsung Gear Fit SM-R3500ZK noir - Bouygues Telecom

Lien vers l'ODR : http://newsletter.shopblueway.com/264_modalite.pdf

Participation par internet :

Lien vers le bulletin de participation : https://www.offres-de-remboursement-bouygues-telecom.com/

Précisez la référence W588 OU flashez le QR Code.

Participation par courrier :


attachment.php


15321_sm_r3500zk-400x400.png

[YOUTUBE]2deQ1jUQ8yc[/YOUTUBE]
 

Fichiers joints

  • courrier.jpg
    courrier.jpg
    85.1 KB · Affichages: 720
Ah bon? Tu la trouve si nulle que ça?

euh ouais ..
c'est pas du tout pratique ce petit ecran et
l'affichage de l'heure est du coup dans l'autre sens .

seul truc positif c'est le capteur de pouls , il est fiable , car quand j'etait a l'hopital ca me donnait le meme resultat que leur machine .
 
Ahhh ça m'intéresse, mais après je ne connais pas les avis sur cette montre je me doute qu'il y en a des plus complètes chez samsung mais la forme fait plus masculine :/ et en plus j'ai un petit poignet lol.

Vous savez si c'est prélevé sur facture bouygues oi bien on paie de suite par cb?
 
Alors alors, finalement on l'a acheté cette p'tite montre connectée.
Bon c'est vrai vrai que l'écran est quand même petit, mais sur cet écran ultra lumineux, y a juste une ou deux écritures donc du bien lisible.
Elle est super pratique pour le quotidien, pas besoin d'ouvrir les sms sur portable et coté sportif c'est pas le must mais un bon début m'a dit mon love
Conclusion, pour commencer en montre connectée et filer la montre à son gamin qui l'adore viiiiite hiiiii


Voilà ici;-)
 
Alors alors, finalement on l'a acheté cette p'tite montre connectée.
Bon c'est vrai vrai que l'écran est quand même petit, mais sur cet écran ultra lumineux, y a juste une ou deux écritures donc du bien lisible.
Elle est super pratique pour le quotidien, pas besoin d'ouvrir les sms sur portable et coté sportif c'est pas le must mais un bon début m'a dit mon love
Conclusion, pour commencer en montre connectée et filer la montre à son gamin qui l'adore viiiiite hiiiii


Voilà ici;-)

merci pour l'avis ;)
 
Merci pour l'avis Candice. Cette montre a des avis plutôt positifs en général d’après ce que j'ai lu, pas extraordinaires, mais positifs. Je crois que la plupart des gens s'attendent a des miracles avec les montres connectées mais on en ai au tout début seulement. Elle vont s'ameliorer dans l’année qui vient je pense.
Pour en revenir a la Samsung Gear Fit, a partir du moment ou on sait ce que l'on va en faire, elle doit être plus que correcte je pense.