deal Montre Connectée GPS Podometre IP68 Fitpolo à 19,69€ ALD 49,99€ chez Amazon.fr

fandarte

Habitué
26 Août 2019
751
476
2 060
Si vous souhaitez un bracelet connecté assez léger, qui a pas mal de fonctions (dont le GPS), voici une offre du jour intéressante ! @Sonia : Il risque de vibrer souvent pour toi ! :p Ca va te donner envie de passer le balai du coup ! Et ne détourne pas l'utilisation des vibrations ! :rolleyes:

4,7/5 pour 64 évaluations.

Expédié par Amazon.

Description :
  • Mode de mouvement multifonctionnel: Marche, course à pied, cyclisme, randonnée, fitness, tapis de course, basketball, tennis, escalade, badminton, cyclisme dynamique, yoga, football, danse.
  • Moniteur de fréquence cardiaque, Moniteur d'activité (podomètre, distance, calories), Moniteur de sommeil, Alerte d'alarme, Alerte sédentaire, Télécommande d'appareil photo, Suivi GPS, Capteur de poignet, Ne pas déranger, Régler la luminosité de l'écran, Appel et alerte SNS
  • Notifications intelligentes: connectez votre tracker de fitness avec votre smartphone pour ne manquer aucun appel ni message. Il vibre pour vous avertir si votre téléphone reçoit un appel téléphonique, un SMS ou des messages SNS. Prise en charge du système iOS 7.1 ou supérieur, Android 4.4 ou supérieur (ne fonctionne pas avec le Samsung J3 HUAWEI P8)
Fitpolo Montre Connectée Homme,Bracelet Connecté Femmes GPS Podometre Cardio Enfant Smart Watch Android iOS Etanche IP68 Smartwatch Sport Running Sommeil Calorie pour iPhone Huawei Samsung Xiaomi: Amazon.fr: Sports et Loisirs

1579189750874.png
 
  • Like
Les réactions: Sonia
De passer le balais? qui? moi ? faire le ménage? laver? nettoyer ? arghhhhhhh je rêve de pouvoir un jour m'offrir les services d'une personne qui puisse le faire à ma place ! ♥

Merci Fandarte
 
  • Like
Les réactions: fandarte
Merci Fandarte, pas de nouvelle offre spéciale mais un coupon de 3 € jusqu'au 7 mars soit la montre à 23€99. Elle est IP68 bon quand on va à la piscine.
 
  • Like
Les réactions: fandarte