Monoprix un acheté un offert bon plan alimentation

nidelud

Modératrice beauté
18 Novembre 2009
11 957
293
8 810
Monoprix bon plan alimentation

LES PROMOTIONS MONOPRIX.FR - Achat produits LES PROMOTIONS MONOPRIX.FR - Courses en Ligne Monoprix

jusqu'au 28 octobre

vous pouvez faire un panier à 30€ et bénéficiez en plus de 10% avec le code FACEBOOK

en plus bon achat si parrainage de 10€

et tout nouveau retrait gratuit en magasin clik and go (choisir le côté je préfère la livraison quick and gorockinbanana)

Test avec un panier d'articles en promo pas hyper équilibré ^^ ;)

• Code offre3,09 € (code FACEBOOK)
  • Bons d'achat Monoprix-10.0 €
Montant
hors avantages : 31.82€
18.73 €

Savon, Bain, Douche
Dettol No-TouchDistributeur automatique de savon, ClassicLe blister de 250ml

Dernière édition:
oui oui le retrait est gratuit, avant il y avait un mini de panier à faire pour l'alimentation 75€ en alimentaire pour un panier ce qui n'est plus le cas, on trouve des articles côté promotion en un acheté un offert ;)

oui oui le retrait est gratuit, avant il y avait un mini de panier à faire pour l'alimentation 75€ en alimentaire pour un panier ce qui n'est plus le cas, on trouve des articles côté promotion en un acheté un offert ;)

ok merci, donc en fait les produits 1 acheté 1 offert sont un peu eparpillés? parce que la je vois que le 3ème gratuit et le 2ème a 50%. dsl mais monoprix je connais pas trop :oops:

je vous mets ma liste, je suis désolé j'ai fait une erreur c'est un acheté le deuxième à moitié prix, arffffff

je suis resté sur un acheté l'autre offert car j'ai eu du coup -50% avec les réduc ;)

alors pour moins de 18€ j'avais 34€ de courses -10%, -un bon de 15€ car j'avais parrainé ;))

ça me fait 1€ le produit

Boucherie & Volaille

Lot : Bâtonnets glacés, cacahuètes et caramel avec enrobage chocolat
Snickers

Lot de 2 produits, le 2ème à moitié prix
4.12 €5.50 €
7.15€/Kg
Quantité: 1
Prix unitaire: 4.12

Dernière édition:
je vous mets ma liste, je suis désolé j'ai fait une erreur c'est un acheté le deuxième à moitié prix, arffffff

je suis resté sur un acheté l'autre offert car j'ai eu du coup -50% avec les réduc ;)

alors pour moins de 18€ j'avais 34€ de courses -10%, -un bon de 15€ car j'avais parrainé ;))

Boucherie & Volaille

Charcuterie & Traiteur

Crémerie

Epicerie sucrée

Produits de la mer

Surgelés

Lot : Bâtonnets glacés, cacahuètes et caramel avec enrobage chocolat
Snickers

Lot de 2 produits, le 2ème à moitié prix
4.12 €5.50 €

7.15€/Kg
Quantité: 1