Miriale lingerie : 10€ de réduction

merci , ils ont de très beau ensemble mais je ne comprend pas leur système une fois qu'on achète on est abonné et on un reçois un tout les mois ?
 
merci , ils ont de très beau ensemble mais je ne comprend pas leur système une fois qu'on achète on est abonné et on un reçois un tout les mois ?

merci kinnie :) oui celyal c'est un abonnement mais tu peux te désabonner à tout moment, je l'ai fait il y a 2 mois et dès que j'ai reçu le colis j'ai annulé l'abonnement car je trouvais ça trop cher par la suite ;) mais ce sont des jolis ensemble de bonne qualité ;)
 
merci kinnie :) oui celyal c'est un abonnement mais tu peux te désabonner à tout moment, je l'ai fait il y a 2 mois et dès que j'ai reçu le colis j'ai annulé l'abonnement car je trouvais ça trop cher par la suite ;) mais ce sont des jolis ensemble de bonne qualité ;)

Tout pareil !
Belle qualité, livraison rapide, pas mal de choix.
Et avec le code promo qui fait l'ensemble à 9.90€, ça fait un bel ensemble à tout petit prix !
Personnellement j'ai été très satisfaite :)
 
  • Like
Les réactions: lileeone
Miriale, c'est fini...

" Bonjour à toutes,


Ce fut une très belle aventure mais celle-ci s'arrête aujourd'hui, malgré votre confiance et des retours positifs cela n'a pas été suffisant pour que nous puissions continuer l'aventure.

Nous espérons avoir réussi à vous faire aimer la marque Miriale, pour notre part nous vous remercions pour vos échanges et vos aimables messages depuis le lancement du site.

Toutes les commandes passées seront honorées comme prévu
lors de votre achat.

Pour les clientes abonnées, vos abonnements sont interrompus et les données associées supprimées.

Si vous avez des questions concernant une commande, un retour etc... notre service client est à votre disposition via le formulaire de contact et par téléphone.

Merci encore :)


L'équipe Miriale France "