deal Mini sonnette sans fil polyphonique AVANTEK à 12,63 EUR au lieu de 15,99 EUR sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
168 288
35 584
10 810
Mini sonnette sans fil polyphonique AVANTEK à 12,63 EUR au lieu de 15,99 EUR sur Amazon

Si tu en as MARRE des sonneries à la con à la DRINGGGGGGGGGG ou DING DONG, je te propose cette sonnette qui va te faire aimer encore plus l'arrivée d'un colis Amazon

Parce que bon, si avec 52 sonneries tu n'en trouves pas au moins une qui te plait, moi, j'abdique !



Sonnette sans Fil AVANTEK Mini Sonnette de Porte 300M Étanche Kit de Carillon Electronique avec Un Récepteur Enfichable, 52 Mélodies au 5 Niveaux Volumes pour Maison, Bureau, Hôtel, etc (Noir)


  • INSTALLATION SIMPLE: Branchez simplement le mini-récepteur de la sonnette dans une prise de courant et fixez l'émetteur sur un mur avec les accessoires livrés: 2 vis, 2 chevilles, une petite clé et un morceau d'auto-collant double face.
  • PORTÉE ULTRA-LONGUE DE 300 M SANS FIL: 1 récepteur à enficher est inclus; cette sonnette sans fil n'interférera pas avec d'autres équipements de votre maison ni de celle de vos voisins; soyez assuré que vous ne raterez jamais un visiteur, même si vous êtes à plusieurs pièces de distance ou à un autre étage de la maison.
  • CHOIX ENTRE 52 MÉLODIES: le haut-parleur stéréo d'un diamètre de 29 mm rend un son cristallin et riche; 5 niveaux réglables de volume sonore avec une intensité maximale de 115 dB; bouton Next / Previous (Suivant / Précédent) pour sélectionner facilement entre les 52 mélodies.
  • ÉMETTEUR HAUTES PERFORMANCES: Consommation extrêmement basse; utilise une batterie type CR2032 au lithium qui a une durée de vie très longue avec 3 ans maximum; indice d'étanchéité à la poussière et à l'eau IP55; température de fonctionnement entre – 20°C et +60°C; résiste aux caprices extrêmes de la météo.
  • FONCTION MÉMOIRE: AVANTEK carillon mémorise votre dernière mélodie et le niveau de volume associé après une coupure de courant; pas besoin de réinitialiser vos précédents réglages; pratique et facile à employer par l'utilisateur.
Lien https://www.amazon.fr/dp/B07F8MJLK7?ie=UTF8







41MA4gHKE3L._AC_SL500_.jpg
 
  • Like
Les réactions: dahrres