code promo Mini ordinateur GK3V ACEPC, 8 Go de RAM + 128 Go de ROM, 143,94€ au lieu de 239,90€ sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
168 939
35 647
10 810
Mini ordinateur GK3V ACEPC, 8 Go de RAM + 128 Go de ROM, 143,94€ au lieu de 239,90€ sur Amazon

Je te propose un code promo qui donne 40 % de réduction , ouais carrément, pour ce mini ordinateur ACEPC ! :cool:

Sympa, n'est - ce - pas? ;)


GK3V ACEPC, 8 Go de RAM + 128 Go de ROM, Intel Celeron J4125 Mini ordinateur de bureau Windows 10 Pro

Code promo ACEPC / Amazon : EBCH8YVF

  • 【Vitesse d'exécution plus rapide】 ACEPC GK3V Mini PC Windows 10 Pro est équipé d'un processeur Intel Celeron J4125. La fréquence de base est de 2,00 GHz et la fréquence de rafale jusqu'à 2,70 GHz.Un matériel puissant assure un fonctionnement plus stable. Créez une expérience fluide pour votre divertissement visuel à la maison, en regardant des films, en surfant sur le Web et sur le chemin du travail.
  • ?【Extension multi-mémoire】 Le mini PC de bureau est équipé de 8 Go DDR4 et 128Go ROM, qui dispose de suffisamment de mémoire pour exécuter et stocker plus de fichiers et de films. Vous pouvez également ajouter une carte SD (jusqu'à 128 Go) et l'étendre avec un USB externe ou un disque dur / SSD SATA 2,5 pouces ou un SSD M.2 NVME pour étendre le stockage.
  • ?【Double ou triple écran 4K HD】Micro ordinateur prend en charge les écrans doubles ou triples via 2 * ports HDMI et 1 * ports VGA, améliorant ainsi votre efficacité au travail. Les graphiques 4K HD offrent une expérience visuelle de première classe avec une qualité d'image réaliste qui peut être utilisée comme centre multimédia pour les émissions télévisées.
  • ?【Conception et fonction uniques】 Avec un support mural, vous pouvez accrocher le mini-ordinateur derrière le moniteur. Économisez de l'espace sur le bureau et rendez votre bureau plus propre. Prise en charge du mini-ordinateur de bureau Wake-On-LAN, PXE-Start, RTC-Wake, Auto Power On (informations sur les paramètres de l'interface utilisateur du BIOS).

GO https://www.amazon.fr/dp/B0899F2N5J


1625126728852.png
 
  • Like
Les réactions: dahrres
MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER
POUR LES AUTRES JE VAIS VOUS DÉFONCER :ATTENTION j' SUIS UNE OUF DANS MA TÊTE


:mad: ? ? ?