Micro-ondes WHIRLPOOL MWD307 à 37.99€.

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
169 065
35 655
10 810
Le Micro-ondes WHIRLPOOL MWD307 est à 37.99€ sur Mistergooddeal, un vrai bon prix pour un micro-ondes vendu 80€ à 100€ sur d'autres sites.


  • Programmation électronique avec 4 niveaux de puissance.
  • Fonction Jet Start : chaque pression sur la touche Jet Start déclenche 30 secondes à pleine puissance: idéal pour réchauffer boissons et soupes.
  • Fonction Auto Defrost : décongélation automatique
  • Fonction Auto Cook : cuisson automatique.
  • Fonction Minuteur.


  • Plateau tournant de 27,2 cm de diamètre.
  • Horloge 24 H et minuterie jusqu'à 95 minutes.
  • Sécurité enfant.



Lien :
Micro-onde WHIRLPOOL MWD307

0236HJ7A0000HJ7A_Z2.jpg
 
Un grand Merciii sonia.... Les prix a changé , il est à 51€ mais ça m'a permis de voir et donc de prendre le même en gris à 31.99€ :eek: en plus livraison gratuite en point drive ;)
Merci merci :D

http://www.mistergooddeal.com/electromenager/micro-ondes/micro-ondes-pose-libre/whirlpool-mwd307sil.htm#fiche_technique

Le lien ne fonctionne, je n'arrive jamais à mettre de lien sur l'appli ... sorry ;)
 
Dernière édition:
merci ,

J'ai craqué..commande passée

depuis le temps que je cherchais un micro onde de bonne marque. A ce prix là ,je n'aurais jamais trouvé sans club Promo et Sonia !!!
 
Un grand Merciii sonia.... Les prix a changé , il est à 51€ mais ça m'a permis de voir et donc de prendre le même en gris à 31.99€ :eek: en plus livraison gratuite en point drive ;)
Merci merci :D

Micro-onde WHIRLPOOL MWD307SIL

Le lien ne fonctionne, je n'arrive jamais à mettre de lien sur l'appli ... sorry ;)


Je ne comprends pas, je le vois toujours à 37€? et le gris toujours à 41€? :?
 
Bonjour, 1000 merci Sonia , grâce à toi je vais avoir un micro-ondes flambant neuf de marque pour une bouchée de pain.
C ' est génial , le mien est vieux et rouillé .
Par contre , y-a-t-il quelqu' un qui aurait un code FDP gratuit car je n' ai pas de point Mistergoodeal près de chez moi.
Je suis vraiment contente.
Excellente journée et bon week-end de Pâques.