Merci

jpeg

Membre actif
25 Avril 2012
351
12
60
J'ai pas trouvé de sujet dédié, mais je voulais dire merci pour tous les bons plans dégotés, vraiment je trouve ça super et j'ai fait de très bonnes affaires. Je me connecte quotidiennement... Puis j'avoue que j'apprécie beaucoup l'ambiance, sans prise de tête dans une solidarité face à des demandes. Cela change de bien des forum où ça attaque quotidiennemen. Bref merci
 
Yeahhh !!! Merciii a vous tous !
Quel plaisir d'avoir découvert ce forum ou il y a beaucoup de partage et ou on rencontre des personnes adorables !


J'vous kiff grave lol :mrgreen:


bisous18
 
Je suis nouveau et je n'ai pas toujours le temps d'être présent sur le forum mais je profite de ce sujet pour remercier toutes les personnes
qui donnent de leur temps pour nous permettre de faire de bonnes affaires ! :) merci à vous !
 
Je suis nouveau et je n'ai pas toujours le temps d'être présent sur le forum mais je profite de ce sujet pour remercier toutes les personnes
qui donnent de leur temps pour nous permettre de faire de bonnes affaires ! :) merci à vous !
bienvenue parmis nous

merci à tous et à toutes et oui tu as raison jpeg ici pas de prise de bec ou tete et beaucoup d entraide et de bonne humeur :)