Meilleures recettes pour Companion de Moulinex.

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
168 936
35 645
10 810
Postez ici vos liste de vos recettes réalisées avec le Robot Cuisine Companion de Moulinex. Pensez aussi à poster les photos! ;)
Bien sur les conseils sont les bienvenus !



Alors qui commence?

:eek:

Pour rappel vous pouvez obtenir le robot Cuisine Companion de Moulinex pour 531€ grâce au bon plan posté sur clubpromos :

nouveau prix r ( merci Kiti et Pull59) Sur le catalogue 3 suisses le robot est à 699,99e le code 43265 OU 46892 donne 25% dessus référence 1453301 donc cela revient à 524,99 +0,15eco p+5,99port total 531,13e par contre le code ne passe peut être pas pour tous le monde.

Lien : 3 Suisses - Mode & Maison : vêtements femme, homme, enfant, linge de maison...



 
Coucou tout le monde!
Merci Sonia pour ce topic!
Pour l'instant j'essaie d'apprivoiser mon tout nouveau companion, donc pas de recette à proposer mais ça viendra! rockinbanana
 
Coucou tout le monde!
Merci Sonia pour ce topic!
Pour l'instant j'essaie d'apprivoiser mon tout nouveau companion, donc pas de recette à proposer mais ça viendra! rockinbanana

ça va le faire, c'est comme ça missfouetqu'il faut agir avec les nouveau companions : les dresser !:mrgreen:
 
Je suis parti de là : http://www.cuisine-companion.fr/2014/01/18/recette-fougasse-briochee-lardons-gruyere-dominiqueb/