Mega code 30€ SANS MINI!!!

exacteeeeeeeeeeeeeeement !!! Lol

je suis très émue ce soir et je tiens a remercier esme, sans qui ce code n'aurait sans doute pas existé, merci a york également qui nous a fait profiter d'un super plan, risquant même sa réputation et vie sur ce forum , il semblerait que ses jours parmi nous soient menacés, il aurait semble t'il, recu des menaces de la part de certains, ésperons que celles ci ne seront pas mises a éxécution, quoi qu'il en soit, merci pour son courage et sa dévotion !!!
Bien sur, merci aux membres de cette fraternité qu'est ce forum ,sans lequel nous ne serions pas la aujourdhui !! Merci les gens, merci a toutes et a tous !!!! :-d je plaisannnnnnnnnnte biensur , histoire de detendre l'atmosphère un peu !!!

Juste pour dire aussi que ca avance a rien de déblatérer des heures sur des sujets a propos desquels il y aura forcement des discordes , chacun remercie qui il veut, chacun partage ce qu'il veut avec qui il souhaite, keep cool , voila la voie de la sagesse :idea::idea::idea:

+111111
 
Exacteeeeeeeeeeeeeeement !!! lol

Je suis très émue ce soir et Je tiens a remercier Esme, sans qui ce code n'aurait sans doute pas existé, merci a york également qui nous a fait profiter d'un super plan, risquant même sa réputation et vie sur ce forum , il semblerait que ses jours parmi nous soient menacés, il aurait semble t'il, recu des menaces de la part de certains, ésperons que celles ci ne seront pas mises a éxécution, quoi qu'il en soit, merci pour son courage et sa dévotion !!!
Bien sur, Merci aux membres de cette fraternité qu'est ce forum ,sans lequel nous ne serions pas la aujourdhui !! Merci les gens, merci a toutes et a tous !!!! :-D je plaisannnnnnnnnnte biensur , histoire de detendre l'atmosphère un peu !!!

Juste pour dire aussi que ca avance a rien de déblatérer des heures sur des sujets a propos desquels il y aura forcement des discordes , chacun remercie qui il veut, chacun partage ce qu'il veut avec qui il souhaite, keep cool , voila la voie de la sagesse :idea::idea::idea:
bravobigbravobigbravobigbravobig
 
c est vrai ca
moi il y une chose que je ne comprend pas
que esme utilise le code autant de fois qu elle veut c est toutà fait legitime
car c est elle qui la trouver
mais ce que je ne comprend pas c' est pourquoi d 'autre personne aurai plus de merites que d 'autre personne a recevoir un code avant!
ca me sidere desole mais je ne comprend pas !
et ce n 'est pas une histoire de donner pour recevoir!
donc merci à york d avoir fait partager ce code!!!!;)

je voulais pas participer a la polémique mais la :shock: esme a le droit de partager ces trouvailles avec les personnes avec qui elle a le plus d'affinité c'est son droit et jpense que beaucoup font comme elle ;) la famille et les amies d'abord c'est logique :mrgreen:
 
BIENVENUE SUR LE FORUM DE REDUCTIONS DE CLUBPROMOS!
Nous avons 57588 membres qui ont postes 2409954 messages

Forum Tab. de bord ;) Recherche Calendrier FAQ Nouveaux messages Déconnexion



tu cliques sur tab de bord en haut à gauche ;)

oui oui j'aurais pu faire une capture d'écran, mais je me rappelle plus comment on fait:-D


merci je viens de voir!!!!!!!!!!!!!!!

a mon grand etonnementYikes:( je viens de voir que papa73 m'a egalement mis deux vote rouge !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
dans le sujet le retour de la tassimo!!!!!!!!!!!!!!!!!
elle a pas vie c'est sur !!!!!!!!!!!!!!pour mettre des vote negatif a tt vas:-x:-x
 
merci je viens de voir!!!!!!!!!!!!!!!

a mon grand etonnementYikes:( je viens de voir que papa73 m'a egalement mis deux vote rouge !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
dans le sujet le retour de la tassimo!!!!!!!!!!!!!!!!!
elle a pas vie c'est sur !!!!!!!!!!!!!!pour mettre des vote negatif a tt vas:-x:-x


Moi il (Papa73) m'a mis des votes négatifs sur Bonduelle va comprendre sur le post des références aussi tare_big tare_big tare_big tare_big tare_big tare_big tare_big tare_big tare_big tare_big tare_big tare_big tare_big tare_big tare_big tare_big tare_big
 
Moi il (Papa73) m'a mis des votes négatifs sur Bonduelle va comprendre sur le post des références aussi tare_big tare_big tare_big tare_big tare_big tare_big tare_big tare_big tare_big tare_big tare_big tare_big tare_big tare_big tare_big tare_big tare_big

moi j en ai eu droit sur l histoire des -30!lol
papa73 si tu vois ce message MERCI ton vote negatif m'a fait apprendre beaucoup sur moi,
ca ma fait énormément grandir,je me suis remise en question!!!:p
 
moi j en ai eu droit sur l histoire des -30!lol
papa73 si tu vois ce message MERCI ton vote negatif m'a fait apprendre beaucoup sur moi,
ca ma fait énormément grandir,je me suis remise en question!!!:p

Moi aussi un vote négatif parce que j'ai dis merci sur ce post j'en ai fais de meme en précisant que je n'aimais pas les laiches pas sure que cette personne ai compris mais bon! :-D
 
merci je viens de voir!!!!!!!!!!!!!!!

a mon grand etonnementYikes:( je viens de voir que papa73 m'a egalement mis deux vote rouge !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
dans le sujet le retour de la tassimo!!!!!!!!!!!!!!!!!
elle a pas vie c'est sur !!!!!!!!!!!!!!pour mettre des vote negatif a tt vas:-x:-x

pour toi je viens de regarder j avou que j ai du merder :? vais corriger ca encore que 140 messages de merci depuis 2010



:p quand a hanim va pas s en remettre :icon_lol: et ma vie ne regarde que moi ;)
 
pour toi je viens de regarder j avou que j ai du merder :? vais corriger ca encore que 140 messages de merci depuis 2010



:p quand a hanim va pas s en remettre :icon_lol: et ma vie ne regarde que moi ;)

en meme temps ta pas tord faut pas chercher a comprendre les agissements de certain :icon_twisted: comme toi, si j'aime pas le contenu d'un post je passe mon tour mais toi tu met des vote négatif va comprendre...