deal Mega Bloks First Builders Coucou Blocs coffret Aventures sous-marine, 18,49€ au lieu de 34,99€ sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
168 288
35 584
10 810
Mega Bloks First Builders Coucou Blocs coffret Aventures sous-marine, 18,49€ au lieu de 34,99€ sur Amazon

Tandis que je poste du MEGABOCK moi je mega débloque !:oops:;)



  • Ce coffret de construction comprend 2 blocs Peek A Blocks, 42 gros blocs de construction conçus pour durer, 4 toboggans, un lanceur et une pieuvre qui tourne
  • De nouvelles façons de jouer : Placez votre animal Peek A Blocks sur un bloc pour qu’il fasse coucou
  • Lancez un animal Peek A Blocks sur le toboggan pour découvrir une surprise : Faites-le rouler sur l’un des toboggans pour le faire passer par la trappe à poissons ou sur l’autre toboggan pour faire tourner la pieuvre, propulsant ainsi le second animal Peek A Blocks dans la direction opposée
  • Les blocs sont compatibles avec tous les coffrets Peek A Blocks et les jouets de construction Mega Bloks pour encore plus de possibilités d’apprendre en s’amusant !
  • Parfaits à partir de 1 an et approuvés par Fisher-Price, les blocs de construction First Builders sont parfaitement adaptés aux petites mains

GO https://www.amazon.fr/dp/B07YT7HCC5/

1627030801502.png
 
  • Like
Les réactions: dahrres