Maty: une superbe bague offerte avec 25% de reduc

ilydie

Membre actif
12 Février 2007
160
0
56
Kikoo j'espère pas faire de doublon alors ma belle mère qui commande bien chez maty m'a donné ce code qui donne droit a 25% de reduc plus une joli bague j'ai la photo comment je l'as met, bon pas grave je l'as mettrais dessous
code 31073
Je l'ai commandéà l'instant avec une bague pour homme ( ben vi j'ai acheter la parure qui valait 103 a 15 euros, plus encore une autre bague avec les -10 lol,et celle la alors je lui fait une surprise)

Voila la merveille (plaqué or bien sur)
 
oh zut :!: jai deja commandé avec le code 32703.
tu as bien eu la remise de 10€ avec ta bague offert?
JE SUIS DEGOUTEE JAURAI PU AVOIR UNE BAGUE EN PLAQUE OFFERT + 10€ DE REMISE ALORS?
 
Heu non angelina c'était soit les 10 euros soit cette bague que j'ai mis en photo, mais pour cette bague j'ai du acheter celle de zhom que j'ai eu avec 25% de remise, car avec les -10 j'avais acheter une autre bague. Je sais pas si je suis bien claire moi lol. Vais manger ca va me remettre les idée en place lol
 
ilydie a dit:
Heu non angelina c'était soit les 10 euros soit cette bague. Ce code 31073 donne une bague en cadeau que j'ai mis en photo, mais pour cette bague j'ai du acheter celle de zhom que j'ai eu avec 25% de remise, car avec les -10 j'avais acheter une autre bague. Je sais pas si je suis bien claire moi lol. Vais manger ca va me remettre les idée en place lol