deal Matelas à mémoire de forme 140X190, 27cm marcKonfort 235,99 € au lieu de 1 499,00 sur rue du commerce (=€ 84% d'économie) Livraison OFFERTE

456

Membre
19 Juin 2021
26
17
5
Livraison OFFERTE

Description - Literie Marckonfort Matelas à mémoire de forme SUPREME 140X190, 27cm Épaisseur marcKonfort

CARACTÉRISTIQUES
•Épaisseur +/- 27 cm.
•Plateau supérieur: composé de coutil stretch matelassé de 290 gr/m2 de Polyester et 2 cm de mousse super douce et tissus NT transpirable.
•Noyau: 20 cm de noyau en mousse haute densité HR Polyuréthane de 35kg/m3 et de 4 cm de mousse à mémoire de forme 55 kg/m3 qui offre un accueil et réduit les pressions pendant le repos.
•Plateau inférieur: système à haute ventilation avec 3D Polyester anti-humidité matelassé avec 1,5 cm de mousse profilée à haute ventilation.
•Tissus avec fil Lurex, Lurex est un fil textile gainé de polyester, qui lui donne un aspect métallique ce qui donne une brillance au tissu.
•Adaptatif, il offre sept zones de confort et une indépendance de couchage.
•Cousu de sécurité du rivet pour une compatibilité.
•Soutien ferme.
•Produit avec des composants naturels.
•Traitement d’assainissement.
•Anti-moisissures.
•Antiacarien.
•Antibactérien.
•Ergonomique.





blanco1.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Les réactions: Nino
MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER
POUR LES AUTRES JE VAIS VOUS DÉFONCER :ATTENTION j' SUIS UNE OUF DANS MA TÊTE

giphy.gif
 
ATTENTION NON MAIS il est interdit de poster des deal pour des matelas !

Sous risque que je m'endorme !

Un peu d'empathie jeune homme / femme ! ?

Merci bien, ma mère va pleurer en voyant ce deal ... elle vient d'acheter un matelas oh combien plus cher que celui -là